Célébrités

Joël Legendre passe aux aveux

Marc Montplaisir Auteur : Elle Québec Crédits : Marc Montplaisir

Célébrités

Joël Legendre passe aux aveux

1. Je ne dirai jamais que j'envie les femmes de tout mon être parce qu'elles peuvent donner la vie. J'ai rêvé tellement souvent que j'étais «enceinte»... mais j'ai gardé ce rêve récurrent pour moi!


2. Quand on est un homme et qu'on entre dans une boutique de vêtements pour enfants, on se fait servir avant toutes les femmes déjà présentes dans le magasin. Moi, ça me fait me sentir comme un superhéros!


3. Je ne dis pas souvent que je pleure au moins une fois par semaine parce que Les anges de la rénovation ont encore frappé dans le mille en construisant une nouvelle maison pour une famille qui était vraiment dans le trouble.

 

4. Je semble équilibré, mais il m'arrive une fois par mois de me coucher aux petites heures du matin, parce qu'il faut absolument que je refasse ma déco et change de place tous les meubles de la maison.

 

 

5. J'ai probablement plus de petits pots de crème que vous, qui me lisez en ce moment.


6. Je ne dis pas souvent tout ce qui se passe dans mon coeur lorsque je vis une peine. Je préfère me terrer, panser mes blessures et remonter à la surface seulement quand tout est encaissé ou réglé.


7. Je ne suis pas totalement à l'aise lorsque j'arrive au comptoircaisse de mon club vidéo avec un film de filles du genre Mange, prie, aime. C'est difficile pour moi de ne pas me justifier («Ah, les gardiennes de nos jours... Faut même leur fournir un film!»), alors que j'ai juste hâte de m'évacher devant la télé pour admirer Julia Roberts, mon actrice préférée!

 

 

8. Je jalouse tous les artistes qui s'assoient à côté de France Beaudoin à En direct de l'univers.


9. Je n'ai jamais dit que, lorsque j'étais enfant, je voyais souvent mon père pleurer. Ni que, tous les soirs, il me racontait l'histoire d'une maman chevreuil qui avait perdu son bébé en forêt et qu'il me grattait le dos pour m'aider à m'endormir. Il était, en somme, comme une deuxième mère pour moi.


10. Je dis rarement qu'à mon tour je me sens comme un père et une mère tout à la fois. Et que, pour aider mon garçon à s'endormir, je lui gratte le dos et je lui raconte l'histoire d'une maman qui, un jour, m'a donné son fils en cadeau.


11. Je ressens toujours le besoin d'en faire plus que ce qu'on me demande. Dès septembre, Joël Legendre animera avec Élyse Marquis.

 

 

 

Dès septembre, Joël Legendre animera avec Élyse Marquis Alors on jase!, la nouvelle émission matinale de Radio-Canada. Il sera également à la barre de Paquet voleur et, le 16 septembre, du 27e gala des prix Gémeaux. Enfin, ses émissions Demande à Joël et Ma musique au travail sont toujours diffusées sur les ondes de Rouge fm.

 

 

À LIRE: François-Étienne Paré passe aux aveux

 

 

 

Commentaires
Partage X
Célébrités

Joël Legendre passe aux aveux