Célébrités
6 oct. 2011

Jean-Philippe Wauthier passe aux aveux

Par Elle Québec

Auteur : Elle Québec

Célébrités
6 oct. 2011

Jean-Philippe Wauthier passe aux aveux

Par Elle Québec

1. On sous-estime l'importance d'avoir un animal de compagnie. Rarement suis-je plus paisible qu'en ramassant les p'tits besoins de mon chien. Il y a beaucoup d'abnégation là-dedans.

2. On ne crie pas suffisamment haut et fort à quel point Montréal a un potentiel énorme.

3. On ne crie pas suffisamment haut et fort à quel point l'administration municipale est poche pour exploiter ce potentiel. Faut faire quelque chose. Sans blague.

4. Le changement, c'est bon. L'évolution aussi. Et ce, dans tous les domaines. Alors, ceux qui sont incapables de les incarner pour vrai, tassez-vous, on va s'en occuper.

5. J'ai déjà pleuré en regardant Grey's Anatomy. Plus d'une fois, d'ailleurs. Un gars avec des émotions comme McDreamy, ça me touche.

6. J'aime les sous-vêtements en coton gris. La dentelle, c'est overrated. J'ai rien d'autre à dire là-dessus.

7. Y a rien de plus important dans la vie (outre la famille) que les bons amis. Les miens sont les meilleurs. Et de loin. Et je ne le leur dis pas assez souvent.

8. Y a rien de plus important dans la vie (outre les amis) que la famille. Thumbs up à mes grands-parents, qui ont toujours été et qui sont encore mes meilleurs amis. Et je ne le leur dis pas assez souvent non plus.

9. Dans la même veine, je ne dis pas assez souvent cette phrase pourtant fondamentale: «Je t'aime, maman.»

10. Et papa aussi, t'sais ben.

Jean-Philippe anime le quiz La une qui tue!, à Télé-Québec, en plus d'animer l'émission Le sportnographe, à la Première Chaîne de Radio-Canada.

 

À LIRE: Louis-Jean Cormier passe aux aveux 

 

 

 

 

 

Partage X
Célébrités

Jean-Philippe Wauthier passe aux aveux