Célébrités

Guillaume Wagner passe aux aveux

Marc Montplaisir Auteur : Elle Québec Crédits : Marc Montplaisir

Célébrités

Guillaume Wagner passe aux aveux

1. Au moment de mon premier baiser, un peu nerveux et ne sachant pas trop quelle était la durée normale d'un french, j'ai arrêté la fille pour lui dire: «J'pense que t'en as assez, là!»... Elle ne m'a jamais rappelé.

2. Mon visage a autant de cicatrices que celui d'un mafioso. Je n'en parle jamais parce qu'elles ne résultent pas d'un combat au couteau, mais bien d'un accident de colin-maillard.

3. Des fois, je me dis que je ne gère pas assez bien mon argent; puis, je regarde la vie de cabanon-piscine-rocaille de ceux qui le gèrent bien... et je continue à dépenser sans compter.

4. Je me lave le corps au complet (visage inclus) avec le même savon depuis que je suis tout jeune, et les maquilleuses me complimentent toujours sur ma belle peau. Dans ta face, Lancôme!

5. Je ne suis pas croyant. Me faire dire ce que je dois faire, comment m'habiller, quoi manger, non merci. J'ai déjà enduré ça... et j'ai fini par laisser la fille.

 

6. Je mange excessivement gras, je ne fais jamais de sport et je ne prends jamais une livre. Dans ta face, Montignac!

7. J'aimerais être Britannique juste pour dire très souvent le mot rubbish.

8. Je ne réponds jamais au téléphone. Y a que mes parents et mon agent qui ont le privilège de m'avoir au bout du fil. Pour les autres, battez-vous pour les trois places sur ma boîte vocale.

9. Quand on a interdit la cigarette dans les restaurants, on aurait dû interdire le parmesan aussi. Un fromage qui pue, ça gâche mon repas.

10. Je porte des verres de contact. Je suis très myope. Pendant une partie de mon secondaire, j'avais de très mauvaises notes parce que j'étais trop orgueilleux pour aller passer un test de la vue. Ne pas reconnaître les gens au loin a certainement forgé mon caractère renfermé.

 

Pour connaître ses dates de spectacles: guillaumewagner.com

 

À LIRE:

 

 Karim Ouellet passe aux aveux

 

 

Commentaires
Partage X
Célébrités

Guillaume Wagner passe aux aveux