Célébrités
8 juin 2012

François-Étienne Paré passe aux aveux

Par La rédaction

Marc Montplaisir Auteur : Elle Québec Crédits : Marc Montplaisir

Célébrités
8 juin 2012

François-Étienne Paré passe aux aveux

Par La rédaction
1-Je trouve ça con d'être payé plus cher qu'une fille qui fait la même job que moi.

2-Je ne suis pas un vrai gars. En fait, je ne suis pas certain de savoir ce que c'est, un vrai gars. Mais chaque fois qu'on me décrit ce que c'est supposé être, je me dis: «Hiiiiii, c'est donc pas moi, ça!» Alors, je me contente d'être ce que je suis.

3-Je n'aime parler ni de chars, ni de sport, ni de sexe. Par contre, j'aime beaucoup conduire, jouer au hockey et m'envoyer en l'air!

4-Moi aussi, je suis capable de faire deux choses en même temps. Je n'en parle pas trop. Ça fait tellement plaisir aux filles de penser qu'elles seules en sont capables!

5-Je ne comprends pas ce qui nous pousse à aller «aux danseuses». D'ailleurs, je n'y vais jamais. Être parmi un troupeau de gars qui regardent la même fille nue, ça m'a toujours donné l'impression d'avoir invité une bande d'inconnus dans ma chambre à coucher!

6-Je ne m'aime pas beaucoup. Mais en vieillissant, ça va mieux. Je m'habitue probablement à moi-même... Il m'arrive même de me trouver attachant!

7-Probablement par peur de déplaire, je me permets rarement de dire ce que je pense. Pire, je me permets rarement de PENSER ce que je pense. De peur que quelqu'un puisse lire sur mon visage le fond de ma pensée. Par moments, c'est pratiquement de l'ordre de la maladie mentale! Mais ça aussi, en vieillissant, ça va mieux.

 

8-Ça ne vous donnera rien d'essayer de nous changer. Ça ne fonctionne pas! D'ailleurs, ça ne vous tente pas de choisir un type de gars disons... commode? Un jeune ténébreux, troublé et à l'âme égarée a toutes les chances de devenir, à long terme... un VIEUX ténébreux, troublé et à l'âme égarée.

9-J'aime beaucoup la musique country. Ça me fait souvent pleurer. Si vous venez à la maison, ça se peut que j'en fasse jouer!

10-Les grippes d'hommes, ça n'existe pas. Mais bon, peut-être que les vrais gars en ont. Moi...

 

François-Étienne Paré anime l'émission Les NerdZ, à Ztélé. Il est aussi comédien, joueur et directeur artistique de la Ligue nationale d'improvisation. Du 15 juin au 1er septembre, il jouera dans la pièce Le Noël du campeur, au Théâtre des Tournesols de Cowansville.

 

 

 

 

À LIRE: Rufus Wainwright passe aux aveux

 

 

 

 

Partage X
Célébrités

François-Étienne Paré passe aux aveux