Célébrités

Éric Salvail passe aux aveux

Marc Montplaisir Auteur : Elle Québec Crédits : Marc Montplaisir

Célébrités

Éric Salvail passe aux aveux

1. Nous, les gars, avons un truc infaillible, qui nous fait économiser une fortune en cache-cernes: on est capables de se coucher fâchés.


2.
Je suis proche de ma mère. C'est la femme la plus importante dans ma vie, et je lui parle tous les jours. Les filles, laissez votre homme aimer sa mère, car il donne ainsi l'exemple à vos enfants qui, un jour, prendront soin de vous à leur tour.


3. Je recycle, je composte, j'achète bio et je ferme l'eau quand je me brosse les dents mais... je préfère chercher un stationnement pendant deux heures et quart plutôt que de prendre le métro.


4. J'ai une crème hydratante, une crème de jour, une crème de nuit, une crème contour des yeux, une crème anticernes, une crème «antibourrelets»; j'ai un exfoliant, un autobronzant éclat naturel, un baume réparateur et un désincrustant visage. Lise Watier peut aller se rhabiller!


5. On dit qu'on fait ce genre de choses juste pour niaiser, juste pour rire, parce qu'on est un peu pompette, mais... faites jouer Je survivrai, de Michèle Richard, et je vous pars un karaoké endiablé à la seconde!


6. Je déteste me peigner. Y a toujours une couette qui dépasse! J'aimerais être une figurine Playmobil et avoir les cheveux parfaitement placés en tout temps!

 

7. Je maîtrise l’art du multitâche. Je peux regarder deux émissions de télévision, me concocter un club sandwich, faire une brassée de lavage et consoler un ami au téléphone, tout ça, en même temps!

 

8. Mon double menton m’obsède. Mon combat pour vaincre «le mou d’en dessous» est sans répit.

 

9. Je «twitte» de façon compulsive. Certains disent que ça empêche de vivre le moment présent. Je crois plutôt que commenter le moment présent t’empêche de l’oublier!

 

10. OK, je l’avoue: dans le fond, mon rêve, c’était de devenir chanteur. Mais je n’ai le talent ni de Mario Pelchat ni de Maxime Landry.


À LIRE: Joël Legendre passe aux aveux

 

 

  

Commentaires
Partage X
Célébrités

Éric Salvail passe aux aveux