Célébrités

Émilien Néron passe aux aveux

Marc Montplaisir Photographe : Marc Montplaisir Auteur : Elle Québec

Célébrités

Émilien Néron passe aux aveux

1. Je rêve de faire un film avec Karine Vanasse. Elle est teeeeeeellement beeeeeeelle! Karine, c'est ma Marilyn Monroe.

2. Amir Khadir est super gentil et, en plus, il a de bonnes idées. S'il y avait plus de politiciens comme lui et Françoise David, le Québec aurait un plus bel avenir.

3. Je ne comprends pas pourquoi on a suspendu Pacioretty et laissé Chara continuer à jouer comme si de rien n'était. Selon moi, après le coup que Chara a porté à la tête de Max, il aurait dû rester à l'écart du jeu pour le restant de la saison.

4. J'ai une petite amie mais, je l'avoue... je n'ai jamais embrassé une fille. Je suis très en retard sur les autres garçons de ma classe.

5. Je suis très romantique. J'adore faire de longs câlins à ma blonde. Surtout à la fin de la journée, à l'école. Je mets mon bras autour de ses épaules, je l'enlace... Je pense que je vais bientôt lui donner des chocolats.

6. Je suis un gars émotif. Peut-être même un peu trop. Quand quelqu'un me chicane, j'ai tout de suite le motton et je me sens misérable. C'est donc assez facile pour moi de pleurer. D'ailleurs, il y a une scène dans Monsieur Lazhar où on me voit éclater en sanglots... Eh bien, c'était la première prise, et c'est celle-là que Philippe a gardée. Quand la caméra a arrêté de tourner, il m'a serré dans ses bras pour me consoler.

 7. J'adore les patineuses artistiques. Elles sont tellement souples! En plus, comme elles patinent plus lentement que les hommes, on peut bien voir tous leurs mouvements. Lorsqu'elles font des vrilles, c'est vraiment des vrilles complètes. C'est beau.

8. J'hésite entre deux métiers: comédien ou paléontologue. Je suis un grand, grand, grand fan des animaux. J'aimerais bien trouver des fossiles pour découvrir comment les espèces vivaient dans le passé.

9. Je pense que, pour avoir des enfants avec une personne, il faut vivre une grande passion avec elle. Pour l'instant, je n'ai pas encore ressenti ce genre d'émotion. Si ça continue comme ça, quand j'aurai passé mon permis de conduire, je vais sûrement acheter une petite auto plutôt qu'une voiture familiale!

10. Je dis toujours «Je t'aime» à ma mère avant d'aller dormir. C'est important, parce que oui, je l'aime très, très fort, et qu'en plus c'est elle qui me fait à manger. Il n'y a rien de meilleur que la cuisine de maman. Par contre, entre nous, le riz de ma grand-maman Marielle, il est juste TROP bon. Avec un peu de sauce et des légumes... Miam!

 

À DÉCOUVRIR: Marc Béland passe aux aveux 

 

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Célébrités

Émilien Néron passe aux aveux