Célébrités
3 juil. 2014

Dans le sac à main d'Eugenie Bouchard?

Par Pascale-Lou Angelillo

Auteur : Elle Québec

Célébrités
3 juil. 2014

Dans le sac à main d'Eugenie Bouchard?

Par Pascale-Lou Angelillo

En juillet 2012, à 18 ans tout juste, la Montréalaise Eugenie Bouchard remportait le volet junior du tournoi de Wimbledon. Alors 144e au rang mondial, elle est aujourd'hui, à 20 ans à peine, 7ème en tête de série. Une ascension vertigineuse doublée d'un record puisque la belle vient d'accéder aux finales du tournoi de Wimbledon... Et cette fois, chez les pros. C'est bien simple, jamais une joueuse de tennis canadienne ne s'était rendue aussi loin! En plus, Genie (c'est ainsi qu'elle préfère qu'on la surnomme) a de l'ambition à revendre et une détermination à toute épreuve. On vous le dit: elle a tout pour devenir une star. Pas étonnant que ELLE QUÉBEC lui ait demandé de poser pour son numéro d'août!

> 7 questions à Eugenie Bouchard

Entre deux photos, elle a bien voulu nous montrer le contenu de son sac à main et nous en dire un peu plus au sujet des objets qui ne la quittent jamais. Voici ce qu'elle nous a répondu.

1. De la gomme: «Je ne veux surtout pas avoir mauvaise haleine lorsque je rencontre de nouvelles personnes!»

2. Du baume à lèvres: «Je suis accro au baume à lèvres, et plus particulièrement ici au Canada, où l'air est sec. Quand je dispute un match, j'applique un baume avec un FPS, afin de protéger mes lèvres des rayons UV. C'est le seul produit de beauté que j'emporte dans mon sac à main. J'aime me maquiller pour les occasions spéciales, mais pas au quotidien. Et pour un match, n'en parlons pas! Ça coule, ça s'efface et puis ça n'aide en rien ma performance! (rires)»

> Eugenie Bouchard, l'impératrice en devenir

3. Un portefeuille: «J'aime la dimension de celui-ci. Il est assez grand pour que j'y insère tous mes documents de voyage, ainsi que mes cartes de crédit.»

4. Des lunettes de soleil: «Je n'en porte jamais quand je joue. Par contre, quand je ne suis pas sur le terrain, j'adore ce modèle de Ray-Ban.»

Vous trouverez le portrait consacré à la joueuse canadienne dans l'édition d'août du magazine ELLE QUÉBEC, en kiosques à partir du 18 juillet 2014.

À DÉCOUVRIR:
Dans les coulisses de la séance photo avec Eugenie Bouchard
Eugenie Bouchard en couverture du ELLE Québec du mois d'août!
Notre dossier complet sur Eugenie Bouchard

 

 

Partage X
Célébrités

Dans le sac à main d'Eugenie Bouchard?