Célébrités
15 juil. 2013

Célébrités : Cinq questions à Beyoncé

Par Bella Parsons/ Feats Press

Getty Images Auteur : Elle Québec Crédits : Getty Images

Célébrités
15 juil. 2013

Célébrités : Cinq questions à Beyoncé

Par Bella Parsons/ Feats Press
Vous effectuez actuellement une grande tournée mondiale, The Mrs. Carter Show World Tour. Vous imaginez-vous parfois, à 50 ou 60 ans, faire encore des tournées et vous remuer le popotin sur scène comme le font Madonna ou Cher?

J'ignore si je saurai encore me démener comme elles quand j'aurai leur âge! Sans doute que je me serai assagie et que je serai plus du type à chanter l'Ave Maria! (rires)

Avez-vous toujours eu un talent naturel pour la mode?

Pas du tout... J'ai déjà été un garçon manqué qui refusait catégoriquement de porter des robes. Et au début de l'adolescence, je détestais les sacs à main. Ma mère me suppliait: «Mais tu es une demoiselle, tu dois avoir un sac!» (rires) Lorsque je suis arrivée au secondaire, j'ai découvert les friperies. J'y ai acheté plein de jupes fourreaux et de jolis vestons. Pour mon âge, c'était un style très «adulte», mais j'adorais ces vêtements et je les portais tous les jours.

 Votre petite fille, Blue Ivy, a maintenant 18 mois. Comment vivez-vous la maternité?

J'adore être maman! On entend constamment des femmes parler de leur bonheur d'être mère, du fait qu'elles se sentent plus épanouies depuis la naissance de leur enfant... Elles disent vrai. Je vis actuellement une période charnière de ma vie. J'ai la chance d'avoir un mari qui me soutient et une petite fille absolument incroyable. Elle parle de plus en plus... Chaque jour, elle m'apprend de nouvelles choses sur elle, sur moi, sur le monde.

A-t-elle déjà commencé à chanter?

Elle peut faire les «Oh-oh-oh...» de ma chanson Single Ladies! (rires)

Quelle est votre devise?

La beauté se fane, mais ce que vous êtes à l'intérieur dure éternellement. C'est ma mère qui m'a enseigné ça.


À LIRE

Célébrités: moments marquans de la carrière de Beyoncé

Musique: Les 10 meilleures chansons de Beyoncé

Célébrités: l'évolution du style de Beyoncé

Partage X
Célébrités

Célébrités : Cinq questions à Beyoncé