Célébrités
8 avr. 2015

Benoit Gouin passe aux aveux

Par Benoit Gouin

Benoit Gouin Auteur : Elle Québec Crédits : Benoit Gouin

Célébrités
8 avr. 2015

Benoit Gouin passe aux aveux

Par Benoit Gouin

1. Curieusement, le disque dur des femmes s'efface durant la nuit. C'est pourquoi il faut leur rappeler tous les jours qu'elles sont belles.

2. J'ai déjà joué sérieusement à la Bourse sur Internet. Mes mauvais coups étaient légion, mais je ne parlais que de mes bons coups qui, eux, se faisaient plutôt rares. Boursicoter fait mentir et rend asocial.

3. Dans un avion, quand un pilote ordonne aux agents de bord d'interrompre immédiatement leur service pour regagner leur siège et boucler leur ceinture, je me demande toujours avec angoisse si je n'ai rien laissé de compromettant à la maison.

4. Tous les seins sont beaux; aucun ne se ressemble, pas même les jumeaux d'une paire. Alors, de grâce, gentes dames, aimez vos seins, car nous les aimons tous autant qu'ils sont!

5. On m'a souvent associé au personnage de Mike Gauvin, un homme à femmes sans scrupules que je jouais dans le film Québec-Montréal, mais je n'ai jamais été un adepte du one night stand. Me retrouver dans un bar à deux heures du matin, seul, un verre à la main, en train de chasser... n'a jamais été ma tasse de thé.

6. Je peux être obsessif-compulsif à mes heures, mais je me soigne en me laissant souvent aller au désordre total. Ma blonde est merveilleuse: elle me regarde faire et elle rigole!

7. L'homme a besoin de sentir qu'il peut conquérir toutes les femmes et la femme a besoin de sentir qu'elle est unique pour tous les hommes. Ce sont des prédispositions naturelles diamétralement opposées. Comprendre et respecter ces différences peut éviter bien des querelles.

8. Je crois que beaucoup d'hommes font patate lors d'une première nuit d'amour, mais l'orgueil mâle les empêche de partager cette réalité.

9. Une femme ne devrait jamais juger la promesse qu'un homme lui fait en fonction des mots qu'il utilise, mais plutôt de l'authenticité avec laquelle il les exprime. Une promesse n'est pure et vraie qu'au moment où elle est formulée. Trop de choses peuvent en atténuer le sens au fil du temps.

10. Je suis un joueur de scrabble invétéré et je reste surpris chaque fois qu'on associe ce jeu à quelque chose de désuet ou de peu viril. Pour moi, les jeux de lettres peuvent être aussi excitants qu'une expédition hors-piste dans une forêt inconnue! Ça relève du pur plaisir d'explorer, parole d'un vrai gars des bois!  

À DÉCOUVRIR:
Éric Bruneau passe aux aveux
Stéphane Fallu passe aux aveux
Stéphan Bureau passe aux aveux  

Partage X
Célébrités

Benoit Gouin passe aux aveux