Célébrités

Alex Perron passe aux aveux

Laurence Labat Photographe : Laurence Labat Auteur : Elle Québec

Célébrités

Alex Perron passe aux aveux

1 Chaque fois qu'une amie proche m'annonce qu'elle est enceinte, la première chose qui me vient en tête, c'est: «Pauvre elle! Est-ce que c'était prévu? Est-ce qu'elle va garder le bébé?» Ensuite vient la joie...

2 Je ne sais pas comment «cruiser» et, lorsque j'essaie de le faire, je deviens totalement dysfonctionnel... Ma tête se vide, je ris inutilement, j'ai chaud et j'ai l'impression de parler allemand. Je suis pathétique!

3 Je ressens rarement le besoin de confier mes états d'âme. Je préfère «m'autoconfier». Par contre, j'ai une très bonne écoute. Lorsqu'on me parle, je me transforme en un savant mélange de Janette Bertrand et de Dr Phil.

4 J'en ai vraiment marre du politiquement correct! On devrait pouvoir dire les vraies affaires (sans méchanceté gratuite), sans avoir peur de se faire trancher la tête. Notre société est très peureuse...

5 Je ne m'en vante pas souvent, mais je pense que je suis très bon au lit. J'adore faire l'amour... mais j'aime aussi le cul pour le cul!

6 Les gais homophobes, ça existe. C'est paradoxal de demander aux hétéros de nous accepter tels que nous sommes, alors que nous avons du mal à le faire entre nous... Ça me désole. Je suis un apôtre de l'acceptation universelle.

7 Je crois aux esprits, aux fantômes, aux maisons hantées. Je crois aussi à la vie après la mort. Mourir ne me fait pas peur. Lorsque je serai mort, je reviendrai pour vous le prouver!

 8 Je ne suis pas très romantique. Les roses, le chocolat, les déjeuners au lit, les petits mots doux, les promenades sur la plage la main dans la main, je trouve ça poche! Pousser mon chum dans une piscine alors qu'il est tout habillé et en rire avec lui, ça, c'est romantique!

9 J'ai encore le syndrome de l'imposteur. Je pense souvent que les gens m'engagent par erreur ou parce qu'ils n'ont pas d'autre choix. Je suis incapable de me vendre. Je n'oserais jamais par exemple dire à quelqu'un: «C'est moi qu'il te faut!»

10 Je ne tolère pas les personnes qui s'apitoient sur leur sort. Ça me tape sur les nerfs! Sans doute parce que je suis un éternel optimiste. Ça aussi, ça peut taper sur les nerfs...

Alex Perron poursuit sa tournée au Québec. Pour connaître les dates de ses spectacles: alexperron.com.

 

 

 

À LIRE: Rachid Badouri passe aux aveux

Commentaires
Partage X
Célébrités

Alex Perron passe aux aveux