Célébrités

Adib Alkhalidey passe aux aveux

Adib Alkhalidey Photographe : Adib Alkhalidey Auteur : Elle Québec

Célébrités

Adib Alkhalidey passe aux aveux

1. J'adore pleurer. Lorsqu'une scène de film est triste, je pleure et ne fais aucun effort pour m'en cacher. Je milite très fort, dans plusieurs cinémas du Québec, pour que les hommes puissent pleurer sans se faire juger!

2. Si j'avais eu de l'aisance pour charmer les femmes, je n'aurais pas choisi d'être humoriste. Comme je n'ai pas l'intention de mettre un terme à ma carrière, on peut en conclure que je suis aussi nul qu'avant pour séduire!

> Louis-Jean Cormier passe aux aveux

3. Je suis un très grand admirateur de mon chat, Jacques Brel. Personne n'aura jamais à me supplier de montrer des photos de lui. Un jour, j'en suis certain, j'aurai trop de chats. Je me dirige vers ça, c'est inévitable. J'ai peur.

4. J'ai toujours trouvé que faire la bise est plus avantageux pour les gars que pour les filles. On vous connaît à peine, mais en guise de salutations, on peut poser nos lèvres sur vos joues! Les filles, juste pour le fun, lorsqu'on s'apprête à le faire, vous pouvez parfois nous crier «NON»!

5. Quand j'étais enfant, ma mère me forçait à porter les vieux vêtements de ma grande soeur. Ça explique pourquoi je n'ai pas peur de m'habiller en rose. Mais soyez sans crainte, elle ne m'obligeait pas à mettre des jupes.

6. Cela dit, si demain la mode et les codes sociaux permettaient aux hommes d'arborer la jupe, j'en serais heureux: c'est un vêtement qui a l'air rafraîchissant. D'ici là, je vais continuer de le porter dans l'intimité...

7. Au gym, j'ai refusé de prendre le forfait qui inclut les services d'un entraîneur personnel. Par contre, je passe la majeure partie de mon temps à espionner ceux qui en ont un pour faire les mêmes exercices qu'eux.

8. Je n'ai jamais célébré la Saint-Valentin, même en couple. Là, je viens de me mettre à dos beaucoup de femmes, je le sens!

9. Quand je vois une femme que je trouve jolie, j'entends dans ma tête la pièce Clair de lune, de Debussy. C'est pas une joke.

10. Je n'ai jamais compris pourquoi on dit «tomber» en amour. Une chute, ça n'a jamais été plaisant. J'essaie désespérément de trouver une expression plus appropriée que celle-là.

À DÉCOUVRIR:

Louis-José Houde passe aux aveux
Alexandre Barrette passe aux aveux
Guy A. Lepage passe aux aveux

 

Commentaires
Partage X
Célébrités

Adib Alkhalidey passe aux aveux