Reportages

Les athlètes les plus sexy des Jeux olympiques

Monsieur Ralph Lauren De prime abord, le bobsleigh n'a rien de sexy. Mais il suffit d'un coup d'oeil sur Jesse Beckom, son corps sculpté au couteau et sa peau couleur choco, pour changer... Auteur : Elle Québec

Reportages

Les athlètes les plus sexy des Jeux olympiques

 JESSE BECKOM
 
Monsieur Ralph Lauren


De prime abord, le bobsleigh n’a rien de sexy. Mais il suffit d’un coup d’oeil sur Jesse Beckom, son corps sculpté au couteau et sa peau couleur choco, pour changer d’avis. Ce bobeur ultra sexy fait même partie des athlètes américains choisis par Polo Ralph Lauren - l’habilleur officiel de la délégation américaine- pour être les mannequins de cette collection conçue pour les jeux d’hiver.

 

 

 

J-R-Celski.jpg

 

J.R. Celski

Féru de shopping

Avec sa belle gueule et son charisme fou, le patineur de vitesse américain J. R. Celski fera craquer toutes les adolescentes… et certaines femmes adultes! De son propre aveu, le jeune homme de 19 ans aime bien s’habiller pour plaire à la gent féminine. Ses adresses préférées : Urban Outfitters et American Apparel. Enfin, un mec qui pratique le lèche-vitrine!

 

 

 

 

 

Jeremy WotherspoonJeremy-Wotherspoon.jpg

Le vétéran

Il a un corps de statue grecque et il est le meilleur sprinter de patinage de vitesse de tous les temps. Né en Saskatchewan en 1976, Jeremy Wotherspoon est adulé sur toutes les patinoires du monde. On dit même qu'en Hollande, son coup de patin est considéré comme une oeuvre d'art. Hélas, le Speedy Gonzalez de la courte piste a annoncé qu'il accrochera ses patins à la fin de la saison. Voici donc notre dernière chance de se laisser impressionner par ses cuisses herculéennes et ses passages en coup de vent. Battra-t-il son propre record du monde de 34,03 secondes au 500 mètres?

 

 

 

 

CROSBY-SIDNEY-51-1.jpg

 

 

À VOIR

Encore plus d'athlètes sexy!

Commentaires
Partage X
Reportages

Les athlètes les plus sexy des Jeux olympiques