Reportages

Horoscope: vos prédictions de fin d’année 2013

Soledad Photographe : Soledad Auteur : Elle Québec

Reportages

Horoscope: vos prédictions de fin d’année 2013

BÉLIER

C'est la fête Fille de feu, à vous le gros lot! Car contrairement au commun des mortels qui se retrouve trop souvent entouré de gens ne pensant qu'à eux, vous bénéficiez de l'amour sincère et sans réserve de vos proches.
C'est pas un cadeau L'heure de la vérité est sur le point de sonner. Vous avez trop rêvé sans rien concrétiser? Il n'est pas trop tard pour vous y mettre.

TAUREAU

C'est la fête En couple? Votre amoureux vous envoie au septième ciel. Au menu: gourmandises charnelles à volonté. De quoi sentir le désir se réveiller et découvrir des atouts insoupçonnés dans votre jeu. Et pas seulement au lit.
C'est pas un cadeau Entre nous, ces nuits torrides et ces matins où vous batifolez à deux suffisent-ils à la femme de terre en vous qui ne vise qu'un but: construire?

GÉMEAUX

C'est la fête Bonne nouvelle: les obstacles et petits malentendus, surtout au boulot, s'envolent. Tout devient plus léger. Soulagée, vous trouverez l'énergie nécessaire pour vous lancer et gagner la partie. Allez!
C'est pas un cadeau Gare aux illusions sur le plan affectif. Vous risqueriez d'y croire et - je suis désolé de sonner l'alarme - de vous réveiller brutalement.

CANCER

C'est la fête Boum! Ça va donner un grand coup. Vous aurez un dynamisme d'enfer, des appuis solides et un charme irrésistible pour clore l'année. Et pas seulement en matière de beauté; sur le plan du pouvoir aussi. C'est le moment d'en abuser.
C'est pas un cadeau «Aime-toi et le Ciel t'aimera.» Voilà la phrase méditative de fin d'année que la voûte céleste et les étoiles vous adressent. Car à trop s'oublier, on finit par «disparaître». Dommage.

LION

C'est la fête L'année se termine... en lion. Sorties, invitations, propositions et compliments fusent de toutes parts. Vous êtes très populaire! Profitez-en pour vous consacrer (aussi) à une cause ou à un projet qui vous tient à cœur.
C'est pas un cadeau D'accord, rien ne vous résiste, mais oh là! un peu d'humilité envers les autres et la vie. Ce serait bête de tout gâcher par excès de confiance, non?

VIERGE

C'est la fête Ouvrez votre cœur, vos bras, et pas seulement votre porte-monnaie. Votre bonheur s'en trouvera décuplé - comme dans 10 fois plus de plaisir et d'effusions de joie. Et puis votre nature calculatrice (ne protestez pas!) y verra un bon retour sur investissement.
C'est pas un cadeau Encore un peu de patience. Vous n'y êtes pas tout à fait, mais vous approchez drôlement du but. Raison de plus pour ne pas lâcher!

BALANCE

C'est la fête Fille de l'air, réjouissez-vous! L'hiver marque le début d'un cycle fructueux riche en promesses. Vous (vous) investirez dans des valeurs sûres et direz «ciao! bye!» aux situations bancales et sans avenir. Pas mal, hein?
C'est pas un cadeau Oui, vous voulez tout, tout de suite. Mais de grâce, cessez ces enfantillages. Sinon quoi? Votre amoureux pourrait prendre la fuite. Et pour de bon.

SCORPION

C'est la fête Qu'est-ce qui vous ferait plaisir, je veux dire, vraiment, vraiment plaisir? Pas facile de cerner ses envies profondes. Heureusement, le Ciel ira au-devant de vos désirs et vous enchantera de belle façon. Que demander de plus?
C'est pas un cadeau Je sais, les fêtes de fin d'année ne sont pas trop votre truc. Mais qu'est-ce qui vous embête tant, au fond? Voilà le moment de vous poser la question. Et d'y répondre...

SAGITTAIRE

C'est la fête Priorités qui changent, repères qui se précisent, sagesse qui se pointe: normal, puisque vous gagnez une année, ma chère. À vous les nouvelles expériences et le bonheur qui les accompagne. Ça s'appelle la maturité.
C'est pas un cadeau «C'est bien joli tout ça, vous dites-vous, mais si je devenais plate? Si je me "mémérisais" tout à coup?» Chassez-moi ces idées-là. Vous ne courez aucun risque. À moins que...

CAPRICORNE

C'est la fête Un goût (assez inusité, je le précise) pour la nouveauté viendra pimenter vos amours et vos projets. Le tout ponctué de pics d'effervescence (et pas seulement dans les flûtes de champagne) qui vous feront revivre. Rien de moins.
C'est pas un cadeau Oui, les occasions se bousculent, et cela vous donne le tournis. Mais pas de panique inutile. Vous aurez tout le temps nécessaire pour faire le bilan en février.

VERSEAU

C'est la fête L'appui des planètes, ça ne se refuse tout simplement pas. Alors osez! Osez vous lancer, vous exprimer, vous dépasser. Mais plus que tout, osez être vous-même. Mais pas trop tout de même, car...
C'est pas un cadeau Gare aux excès de toutes sortes. Une gaffe (du genre «je dis vraiment ce que je pense à la cousine Hortense») lors d'un réveillon bien arrosé est si vite arrivée.

POISSONS

C'est la fête Bonne nouvelle du père Noël: la rançon du cœur, vous l'avez payée. Voici venu le temps (non pas des cathédrales, quoique...) de rencontrer celui qui, avec qui et grâce à qui... Bref, vous voyez le topo. L'amour vous attend non loin du sapin.
C'est pas un cadeau On dit souvent qu'il faut suivre son intuition lorsqu'on doit prendre une décision. Mais dans votre cas, c'est à la raison que vous devrez vous fier le plus. Vu?

DÉCOUVREZ NOTRE DOSSIER DES FÊTES!

Commentaires
Partage X
Reportages

Horoscope: vos prédictions de fin d’année 2013