Psycho
22 déc. 2015

Horoscope Scorpion: ce que vous réserve 2016

Par Alex Vallières

Auteur : Elle Québec

Psycho
22 déc. 2015

Horoscope Scorpion: ce que vous réserve 2016

Par Alex Vallières

scorpion1.jpg

Vos amours

Introspection, plongée dans les profondeurs, remontée en pleine lumière... Le premier trimestre ne sera pas triste! Ainsi armée d'une force intérieure et d'un allant imparables, vous jouirez d'un sex-appeal d'enfer. Des atouts non négligeables pour entretenir la braise ou pour faire de nouvelles rencontres. En juin-juillet, escapade folichonne en vue.

Votre réussite

Le moment est venu d'abandonner les vieux rêves (utopiques en plus) qui freinent votre élan. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à les troquer contre de nouveaux défis, plus excitants. Prête? Dès février, dressez un plan, mûrissez-le en mars et en avril, et à la mi-mai, foncez! Rajustez le tir en août - allez, un peu de souplesse - et récoltez les fruits de vos efforts vers octobre. Ne me remerciez pas.

Conseil mode

Décolletés subtils, épaules dénudées ou taille cintrée: armée de votre sourire, diffusez votre sex-appeal solaire en mettant en valeur vos plus beaux atouts, mais sans en faire trop. Et rappelez-vous, votre assurance est votre plus belle arme de séduction.  

Pour découvrir votre horoscope du jour, cliquez ici.

Photo: Imaxtree

À DÉCOUVRIR:
Vierge: ce que nous réserve 2016
Cancer: ce que vous réserve 2016
Bélier: ce que vous réserve 2016 

Mots-clés
Partage X
Psycho

Horoscope Scorpion: ce que vous réserve 2016