Partager

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

* Champ obligatoire.

Charles Lafortune passe aux aveux

10 choses qu’il ne dit (généralement) pas, par Charles Lafortune

Photos
TVA
(116 personnes)
evaluation

Pagination

Charles lafortune

1 Je suis né un 25 juillet, le jour du Noël des campeurs. Cette année, j'ai fêté mes 40 ans, et je n'ai pas beaucoup aimé ça. Quand on est dans la quarantaine, on se regarde dans le miroir et on se demande si on a raté le train; si on est devenu celui qu'on souhaitait devenir.

 

2 On m'imagine bien plus gentil que je le suis réellement. Quand j'anime une émission de télé, je ne joue pas un personnage, mais je suis pas mal plus baveux dans la vie. Plus cinglant, aussi. Ça ne fait pas de moi un tueur en série, mais bon, vous comprenez ce que je veux dire...

 

3 Je n'en peux plus du politically correct. Je ne suis plus capable d'entendre les gens dans les médias dire constamment ce qu'il faut dire, comme «Je recycle», «Je vais travailler en vélo»... De même, je trouve l'hypocrisie de nos dirigeants dangereuse.

 

4 Je ne suis pas croyant, mais j'adhère aux valeurs humanistes des religions. Notamment aux 10 commandements. Je crois à une philosophie de vie basée sur le gros bon sens.

 

5 Évidemment que j'ai peur de mourir! J'ai un enfant handicapé qui ne parle pas et qui ne sait pas distinguer une lumière rouge d'une lumière verte. Que va-t-il lui arriver si je ne suis pas à ses côtés? Que va-t-il faire dans ce monde qui abandonne ses vieux à l'hôpital dans leurs couches sales?

 

DATE DE PUBLICATION: 2009-10-01 , Tiré du magazine ELLE Québec, octobre 2009

Elle aime aussi

comments powered by Disqus

VIDEOS

Concours