Société
7 juil. 2014

Menoum, miam à Shangaï

Par mfrappa
Elle Québec
Société
7 juil. 2014

Menoum, miam à Shangaï

Par mfrappa

Dès le petit-déjeuner, on peut être dépaysée. La preuve en images. Au petit-déjeuner de l’hôtel, on nous propose, en plus des œufs-bacon, pancakes et compagnie, des œufs centenaires (plus haut). Oui, ils sont verts. Et oui, ma curiosité gastronomique a ses limites.

Photo-2

Mais la table est super jolie avec des confitures toutes mignonnes contenues dans ces jolis petits pots. Il y avait même du sirop d’érable pour arroser ma crêpe.

Photo-3

Notre boîte à lunch super fraîche avec un sushi créé sur mesure pour hydrater notre peau et lui donner de l’éclat. Je rêve d’avoir ça tous les midis.

Photo-4

Au restaurant Dadong (reconnu pour son canard rôti laqué, une spécialité de la ville de Pékin), il y avait ces jolies tartes aux fruits, mais aussi de la peau de canard cuite… Là encore, ma curiosité a rencontré ses limites. Mais le canard rôti laqué (à manger dans des sortes de crêpes) était délicieux.

Photo-5

Au petit-déjeuner, je goûte les spécialités locales, soit des beignets farcis au porc et aux légumes à tremper dans un mélange de sauce soja et de vinaigre. Découvrez les billets précédents de Mélanie à Shangaï: Good morning, Shangaï! Shangaï ou 50 shades of pollution
Mots-clés
Partage X
Société

Menoum, miam à Shangaï