Société
1 juin 2016

Scorpion - 24 octobre - 22 novembre

Par Elle Québec
Horoscope Scorpion | ELLE Québec

Société
1 juin 2016

Scorpion - 24 octobre - 22 novembre

Par Elle Québec

Scorpion, découvrez votre horoscope de la semaine!

CARACTÉRISTIQUES
  • Mystérieux

Le Scorpion est de nature utopiste, alors qu’il souhaite vivre dans un monde merveilleux rempli de gens honnêtes et simples. Son idéalisation de la vie le rend complexe et mystérieux. Comme il aime être respecté, il ne montre pas facilement ses émotions par peur de paraître vulnérable.

Le Scorpion est un être sensible et affectueux. Il ressent ses émotions de manière très puissante, mais il les garde à l’intérieur de lui. Par contre, s’il aime un individu ou un projet, il est prêt à s’investir corps et âme.

TRAVAIL
Tenez à distance les obstacles du quotidien, ne vous laissez pas déposséder du bonheur d'exercer un métier qui vous plaît. Bientôt, des propositions vous permettront d'envisager l'avenir avec confiance.

AMOUR
Oui, il y a de l'amour dans l'air, mais je vous conseille d'en profiter au plus vite,, car il sera de courte durée. Dans quelques jours, c'est le calme plat.

ARGENT
Si l'argent ne fait pas le bonheur, cela aide à rendre la vie plus agréable. Vous n'avez pas à être gêné du succès qui est le vôtre. Après tout, vous l'avez bien mérité.

SANTÉ
Soignez votre alimentation. Mangez plus de légumes, de fruits et de produits céréaliers. Il faut aussi consommer plus d'aliments à faible teneur en gras et réduire la quantité de gras dans la cuisson.
Partage X
Société

Scorpion - 24 octobre - 22 novembre