Société

Hommages aux victimes des attentats de Paris

Elle Québec
Société

Hommages aux victimes des attentats de Paris

Le 13 novembre dernier, les Parisiens vivaient une véritable tragédie. Alors que la Ville Lumière - et le reste du monde - se relève difficilement des pénibles événements, plusieurs artistes ont, à leur façon, rendu hommage aux victimes des attentats

Celine Dion C'est le cas notamment de Céline Dion, qui a ému les spectateurs des American Music Awards en interprétant magnifiquement la chanson L’Hymne à l’amour, d’Édith Piaf. Voyez la magnifique prestation de la populaire chanteuse québécoise ici:

 

La radio éphémère #goodmorningparis Plusieurs artistes français sont également réunis aujourd’hui pour une émission de radio très spéciale. De 8 h à 14 h (heure de l’Est), Good Morning Paris, animée par Christine and the Queens et Nefkeu, sera diffusée en direct sur le Web. Les deux animateurs recevront une panoplie d’artistes, dont Coeur de Pirate. Leur but? «  Répondre aux attentats du 13 novembre avec un espace de liberté, des nuances. Avec l’envie encore plus forte maintenant, de se rencontrer ». On écoute!
Good Morning Paris

À DÉCOUVRIR:
Céline Dion: l'évolution de son look
American Music Awards 2015: les looks marquants
Commentaires
Partage X
Société

Hommages aux victimes des attentats de Paris