Amour et sexe

Votre horoscope amoureux de l'hiver 2011

Soledad Photographe : Soledad Auteur : Elle Québec

Amour et sexe

Votre horoscope amoureux de l'hiver 2011

Bélier
Du 21 mars au 20 avril

Haro sur les coups de tête! Le ciel d'hiver vous donne envie d'aller au fond des choses et de miser (ça, c'est nouveau!) sur les projets qui exigent du souffle. Profitez-en pour repenser votre orientation professionnelle et poser les jalons de votre réussite. Côté cœur, des pics d'euphorie vous souderont à Victor comme jamais. Toujours libre? Profitez des faveurs de Vénus pour multiplier les rencontres virtuelles ou réelles et débusquer ce que vous recherchez vraiment.

Taureau
21 avril au 21 mai


Même les femmes de Terre à la patience légendaire comme la vôtre finissent un jour par lancer un «Ça suffit!» bien senti. Avouez que ça tombe bien, puisque les planètes lourdes, qui vous embêtaient depuis le printemps dernier, cèdent le passage à une influence plus positive. À vous, flirts flatteurs, rencontres émoustillantes et échappées belles sous la couette. Ces plaisirs se concrétiseront-ils en relations durables? Non. Mais qu'importe!

Astrologie sexy: quel type de signe êtes-vous au lit? 

Gémeaux
22 mai au 21 juin


Vrai, si vous étiez un cocktail, vous seriez un champagne mimosa, effervescent à souhait et doté de cette petite pointe acidulée qui fait tout votre charme. Mais voilà, les bulles peuvent aussi monter à la tête et donner le vertige. Alors, oui, va pour la légèreté, mais pas à tout prix, d'accord? Vous m'en remercierez. Qu'en est-il de ce flirt qui vous faisait rougir de plaisir? Bonne nouvelle, il risque de se transformer en une histoire d'amour aussi vibrante qu'inattendue. Ça commence bien l'année!

 

Cancer
22 juin au 22 juillet

Malentendus, conflits, rupture... Si l'automne vous a brisé le cœur, les premiers mois de l'année entendent bien le réparer. Dès janvier, vous vous sentirez revigorée, quittant le vague à l'âme qui vous alourdissait. En février, vous aurez envie de prendre des risques, du genre «ton partenaire de tennis, il est libre? ». Et de mars à mai, je ne réponds plus de votre envie de vous ouvrir à l'amour et à ses plaisirs. De quoi pimenter vos nuits jusqu'à l'automne. N'est-ce pas excitant?

Lion
23 juillet au 23 août


Vous, à la nature voluptueusement royale, tout à votre plaisir et à celui de votre partenaire, serez gâtée en ce début d'année! Tendres câlins, caresses savantes et jeux érotiques d'une imagination folle : le ciel vous réserve tout un jackpot! Et que dire des projets à deux qui vous attendent? Envie de vous faire un nid à deux, de partir au bord de la mer, de faire un enfant... Il ne vous reste qu'à ouvrir grand et dire «aaah!» devant toutes les bonnes choses qui se préparent pour vous.

Vierge
24 août au 23 septembre


Mais non, l'amour ne vous a pas oubliée, qu'est-ce que vous racontez? Seulement, il prend une pause, des vacances bien méritées, en somme. Car il faut dire que vous l'avez un peu malmené ces derniers temps. Dois-je vous rappeler votre dernière frasque avec l'hidalgo (marié, je précise) du bureau? Remerciez le ciel que cette aventure ne vous ait menée nulle part. Car j'ose à peine imaginer la catastrophe annoncée!

Balance
24 septembre au 23 octobre

Poussée par l'envie de tirer un trait sur le passé, vous en profiterez pour balayer regrets doux-amers et vieilles rancœurs. C'est la condition sine qua non pour vous ouvrir pleinement à l'amour, actuel ou à venir. D'autant que Vénus et Jupiter, un duo d'enfer, s'uniront pour exaucer vos souhaits les plus extravagants et vos désirs les plus fous! Le plus beau, c'est que Saturne les rendra tangibles, et cristallisera leur accomplissement autour de la Saint-Valentin. Trop beau pour être vrai, dites-vous?

Scorpion
24 octobre au 22 novembre


Séduisante comme pas une, vous en savez un rayon sur la psyché des mâles en général et sur l'homme en particulier. Curieuse et à l'affût du moindre signe, vous décodez avec brio le langage de la séduction, quitte à devancer les ardeurs de votre partenaire. Alors, comment expliquer votre trouble face aux avances de Victor? Hum, seriez-vous amoureuse? Seul votre cœur le sait, mais qu'avez-vous à perdre à vous révéler?

Sagittaire
23 novembre au 21 décembre


Le coup de foudre? Il n'en tient qu'à vous pour qu'il vous tombe dessus. Sortez, exposez-vous et il vous trouvera au moment le plus fou. Promis. Envie d'une histoire qui dure? En 2011, vous passerez aux choses sérieuses, sans toutefois vous prendre la tête et le cœur. Formidable, n'est-ce pas? J'irais jusqu'à dire, si j'en crois les planètes en présence, que vous pourriez avoir une envie d'enfant à la clé. Mais bon, prenez le temps d'y penser et d'en discuter avec l'intéressé...

Capricorne
22 décembre au 20 janvier

Qui a dit que l'amour est une petite chose facile? Sûrement pas vous, pour qui cela n'a rien d'anodin. C'est fou comme vous avez tendance à transformer votre belle discipline en rigidité! Au risque de passer à côté des belles choses de la vie. Mon conseil d'ami : ne vous accrochez pas et faites un petit effort pour sortir de votre zone de confort. Au boulot, faites preuve de souplesse. En amitié, suivez le rythme, adaptez-vous aux circonstances. Bref, saisissez les occasions au vol et ouvrez-vous à la fraîcheur de la nouveauté.

Verseau
21 janvier au 19 février


La plus belle surprise de cette année toute neuve, c'est... vous! Oui, vous! Vous résistiez à l'appel des sens? Vous voilà captive de l'emprise de Victor, qui vous entraîne dans de beaux draps. Vous aviez peu confiance en votre pouvoir de séduction? Vous voilà fin prête à exprimer votre plein potentiel, dans la vie comme au lit. Bref, rien ne vous paraîtra impossible. Le hic, c'est que cette vague de changement sèmera peut-être la confusion dans vos sentiments. Mais pas pour longtemps.

Poissons
20 février au 20 mars


Faites confiance au destin, l'amour vous attend au tournant. Et s'il tardait à se pointer, pas d'hésitation : flirtez! Cette envie de plaire vous donnera l'envie de vous défaire d'une vilaine habitude qui vous pèse. Cigarettes à la chaîne, poutines extra sauce, jeux sur ordinateur jusqu'aux petites heures... Bien sûr, personne sur cette planète en péril ne vous oblige à changer. Mais si ça vous dit, comptez sur l'appui béton de Saturne pour vous insuffler la discipline et la ténacité nécessaires à votre affranchissement. Courage!

 

À LIRE: Astrologie sexy: quel type de signe êtes-vous au lit?

 

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Amour et sexe

Votre horoscope amoureux de l'hiver 2011