Amour et sexe

Vos prédictions amoureuses de l’été

Auteur : Elle Québec

Amour et sexe

Vos prédictions amoureuses de l’été

Bélier

Coup de cœur Cet été, vous mettrez le cap sur des rencontres imprévues. Fidèle à votre nature, vous n'aurez qu'une envie: foncer vers la nouveauté! Mordre dans la sensualité à pleines dents! Osez, tout est permis, d'autant qu'il y a une relation durable en vue, si ça vous dit.

Coup de chaleur Petits malentendus, frictions avec vos proches... Les choses rentreront dans l'ordre, à condition de ne pas vous braquer - comme vous avez parfois la fâcheuse tendance à le faire. Mais je vous fais confiance.

 

 

Taureau

Coup de cœur Vous vous éveillez doucement à la chaleur de l'été, comme si vous sortiez d'un long sommeil. Respectez votre rythme, ne bousculez rien ni en vous ni autour de vous. Ne cédez pas à la pression. Ce qui vous a manqué cet hiver vous sera rendu à la puissance mille, cet été.

Coup de chaleur Sur le bord de la rupture? Chagrin d'amour? Tout ça sera bientôt derrière vous. Ce qui n'empêchera pas quelques petits coups de blues, mais ne vous laissez pas submerger. Partez en vacances. La mer guérit tout.

Gémeaux

Coup de cœur Accrochez-vous: ça va pétiller! Normal, pour la nature papillonnante en vous. Vous aurez le choix de vos élans et de vos désirs, comme toujours. L'été, c'est fait pour s'amuser, pour s'éclater. Ce que vous ferez allègrement. On voudra toutes vous imiter.

Coup de chaleur Votre défi sera de ne pas perdre la raison dans tout ce tourbillon. Ni de perdre de vue votre vie professionnelle. Car à trop faire la fête, les lundis matins sont parfois difficiles. Alors, un brin de modération!

> Pourquoi j'ai décidé de ne pas tromper ma blonde

Cancer

Coup de cœur Aaaahhh Vous voici enfin dans votre élément! Vous rayonnez, vous plaisez et avouez que cela vous plaît énormément. Profitez de ce vent bénéfique, surfez sur la vague: il est temps de passer à l'action, d'oser et d'afficher vos couleurs. À vos marques, prête? Séduisez!

Coup de chaleur Quoi? Vous hésitez à plonger car vous doutez (un peu) de vous, de votre sex-appeal? Il est temps de vous débarrasser de vos complexes au plus vite. C'est la clé pour profiter de votre saison préférée.

 

Lion

Coup de cœur Fini de nager en eaux troubles. Vous regagnerez le rivage dès la mi-juin. Les étoiles vous feront les yeux doux. Rencontre magique, coup de foudre ou harmonie retrouvée avec votre chéri sont au programme. C'est pas beau, ça?

Coup de chaleur Léger bémol à prévoir, si vous succombez aux excès en tous genre. Particulièrement les excès de vitesse, si tentants pour sentir la griserie au volant de votre engin motorisé. Pédale douce, donc.

Vierge

Coup de cœur Célibataire endurcie ou cœur ramolli: le vent tourne et vite! Les beaux jours vous promettent un flirt émoustillant. Peut-être même plus, si affinités. C'est chaud, c'est doux, c'est bon, et vous l'attendez! À vous de vous ouvrir aux infinies possibilités des amours d'été.

Coup de chaleur Il n'y a pas de mal à vouloir vivre une relation qui défiera le temps et étanchera votre soif de sécurité. Or, ce n'est pas encore dans l'air du temps. Alors, lâchez-vous et cessez de bouder votre plaisir!

> C'est mon histoire: «J'ai découvert le secret de mon amoureux...»

Balance

Coup de cœur Cœur épris ou à prendre? C'est le temps de souffler et de cesser de vous prendre la tête. Votre couple vivra un joli retour de flamme. Votre célibat prendra une pause. Bref, tout s'arrange et pour longtemps. Raison de plus pour donner congé à vos neurones en surchauffe.

Coup de chaleur Évidemment, si vous n'arrivez pas à dompter - c'est à dire calmer - votre hamster intérieur, je ne donne pas cher de votre moral, de votre énergie et de vos relations. De grâce, respirez par le nez!

 

 

Scorpion

Coup de cœur Hum, vous adorez ce bellâtre qui vient de faire apparition dans votre vie. Et lui, répond-il à votre vénération? Vous aurez bientôt la réponse. En attendant, laissez-vous aimer, vous. Prenez un peu de distance: vous verrez son désir s'installer et vous embraser. Promis, juré.

Coup de chaleur Si vous vous sentez engloutie par un tsunami d'émotions, surtout pas de panique! Cessez de tout vouloir contrôler. Laissez-vous porter. Ouverture, curiosité, confiance vous mèneront encore plus loin que vous ne l'imaginiez.

Sagittaire

Coup de cœur Célibataire? Préparez-vous à vivre un bel amour de vacances. Déjà prise? Ébats torrides en perspective. La bonne idée serait de mettre toutes les chances de votre côté sur le bord d'une plage ou dans la fraîcheur de la jungle. Bref, partez et vos amours seront décuplées.

Coup de chaleur Quoi? Rien de prévu pour les vacances, même brèves? Mais comment allez-vous vous régénérer, vous laissez câliner? En restant scotchée à votre ipad?

 

> Comment se libérer de son passé amoureux?

Capricorne

Coup de cœur Il est temps de faire taire la femme de tête et de faire triompher la femme sensuelle en vous. Adonnez-vous, mieux abonnez-vous, au plaisir pour le pur plaisir d'avoir du plaisir. Vous en redemanderez. D'autant que juillet et août se montreront très généreux.

Coup de chaleur Qui a dit qu'il fallait de la retenue et de la mesure en tout? Oui, je sais, c'est vous. Mais voilà, la raison n'a pas toujours raison. Allez, faites-vous une raison et jouissez!

 

 

Verseau

Coup de cœur Votre chéri potentiel s'est volatilisé? Bon débarras! Ça vous laisse le champ libre pour trouver le grand amour qui vous inspire sans vous peser ni vous freiner. Et vous savez quoi, chère fille de l'air? Cet amour est là, tout près, tel une bouffée d'air frais. Ouvrez la fenêtre!

Coup de chaleur L'été ne va pas sans un petit conseil du Ciel: sans un ancrage sûr dans le présent, impossible de se projeter dans l'avenir. À méditer en bikini.

Poissons

Coup de cœur Vous êtes amoureuse ou pas? Prête à vous engager ou non? L'éternelle indécise en vous aura l'appui du Ciel pour enfin trancher dans le vif et vous lancer. Enfin fixée et libérée, vous serez en pleine possession de vos moyens. De quoi vous attirer un bonheur tout neuf.

Coup de chaleur Ces derniers mois, vous aviez misé sur le 9 à 5 et négligé les 5 à 7. Résultat: la cote de vos amours et de vos relations en a souffert. Vous avez l'été pour inverser la courbe!

À LIRE:

L'amour idéal: mythes et réalité

Test: quel type d'amoureuse êtes-vous?

Commentaires
Partage X
Amour et sexe

Vos prédictions amoureuses de l’été