Amour et sexe

Souper aphrodisiaque: à table!

Auteur : Elle Québec

Amour et sexe

Souper aphrodisiaque: à table!

Dans Recettes interdites (Les Éditions Transcontinental), le réputé chef Giovanni Apollo dresse une liste d'aliments aphrodisiaques et présente toute une série de recettes à base d'épices, d'herbes et de plantes aux vertus excitantes. «Et si je concoctais un souper sexy pour mon amoureux et moi?» ai-je tout de suite pensé en découvrant le livre.

Jour 1
En feuilletant l'ouvrage, je me mets à saliver devant toutes ces sublimes photos de plats alléchants. J'ai envie de tout essayer... jusqu'à ce que je me rende compte que certaines créations fort appétissantes ne sont pas à ma portée. Heureusement, plusieurs autres sont assez simples à réaliser. Je jette mon dévolu sur un céviche d'espadon en entrée, suivi d'un poulet aux arachides, au lait de coco et à la coriandre, et d'un fondant minute au chocolat et au miel.

Jours 2-3-4-5
Anticipant les pouvoirs ensorcelants du chocolat et de la coriandre, je fantasme allègrement pendant que je fais les courses. J'imagine les vertus que ces petits plats auront sur mon chum. Les regards concupiscents qu'il me lancera. L'ambiance électrique de notre tête-à-tête.

Jour 6
C'est le fameux soir. Le repas est un succès total! À tel point que mon chum se ressert du céviche, se délecte du poulet et du dessert. Seul hic: il a bien trop mangé pour vouloir faire quelque galipette que ce soit! La prochaine fois, ce n'est pas un repas à trois services que je préparerai, mais une entrée aphrodisiaque, me suis-je juré. Myriam, 29 ans

 

Propros recueillis par Kenza Bennis, Chantal Tellier et Martina Djogo.

 

striptease-400.jpgÀ lire: "J'ai testé un cours de striptease"

Commentaires
Partage X
Amour et sexe

Souper aphrodisiaque: à table!