Amour et sexe

L'horoscope amoureux du printemps 2013

Soledad Photographe : Soledad Auteur : Elle Québec

Amour et sexe

L'horoscope amoureux du printemps 2013

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Chère âme tout feu tout flamme, si vous ne faites pas une rencontre dé-ter-mi-nan-te ou si votre couple ne renaît pas de ses cendres autour de la mi-avril, je rends ma boule de cristal illico! La rare conjonction du soleil avec Mercure, Mars et Vénus (un quatuor planétaire d'enfer) promet une véritable révolution amoureuse. Et pas seulement sentimentale; érotique aussi! Préparez-vous à transgresser des interdits au lit: Cinquante nuances de Grey, vous connaissez? Vous réinterpréterez la chose au gré de vos (im)pulsions les plus ardentes!

Ça clique: Lion, Gémeaux, Balance

Ça casse: Cancer, Poissons, Vierge

 

 

 

 

Taureau

Du 21 avril au 20 mai

Coups de cœur, coups de blues, coups de foudre... À l'évidence, vos amours printanières se feront imprévisibles. C'est la faute d'Uranus qui fait des siennes et qui vous pousse aux emballements successifs. De quoi vous déstabiliser, vous qui aimez tant vous cramponner aux certitudes. Mais comme toute nouveauté a du bon, vous trouverez du plaisir (une fois les premiers vertiges passés) à traverser cette vague de changements. Parions que vous éprouverez de l'attirance pour un homme différent de vous qui vous amènera à sortir de votre zone de confort. Votre épanouissement amoureux est à ce prix.

Ça clique: Vierge, Scorpion, Poissons

Ça casse: Bélier, Gémeaux, Verseau

 

Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin

Fidèle à votre nature légère, vous papillonnerez d'un désir et d'un homme à l'autre avec une aisance déconcertante. Bref, on aura du mal à vous suivre! Ce qui, je vous préviens, risque de vous attirer les reproches, pire, les foudres de vos «victimes», excédées par vos caprices. Ce n'est pas moi qui vous le dis, mais Saturne la raisonnable, qui vous suggère, dans la foulée, de mettre votre cœur d'artichaut au repos. D'autant que vous vous lasserez vite des flirts de terrasse. Heureusement, l'été s'annonce plus calme. Relation durable en vue? Peut-être...

Ça clique: Balance, Verseau, Lion

Ça casse: Scorpion, Taureau, Capricorne

 

 

 

 

Cancer

Du 22 juin au 22 juillet

La sagesse populaire veut que printemps rime avec ménage. Cette année, vous n'échapperez à cette fièvre frotteuse. Vous vous en doutez, je ne parle pas des petits carreaux de la salle de bains à désincruster à la brosse à dents, mais bien de gros nettoyage d'émotions. Les vôtres, en l'occurrence. Du balai, mauvais souvenirs, vieilles rancœurs, regrets encombrants et blessures d'amour-propre (pas si propre que ça, à bien y penser)! Profitez des beaux jours pour ouvrir grand la fenêtre... de votre cœur. Vous serez fin prête à (re)tomber amoureuse.

Ça clique: Poissons, Taureau, Vierge

Ça casse: Balance, Sagittaire, Lion

 

 

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Votre petit cœur se sent seul? À mon signal, flirtez! Il en restera toujours quelque chose! Ne serait-ce que le plaisir de vivre des rencontres excitantes - tant pis si quelques-unes d'entre elles se révèlent décevantes. L'important, c'est de participer, pas vrai? Passons à celles qui sont déjà éprises. Femmes de feu, voici le moment de faire preuve d'inventivité pour plaire à votre homme, voire le tirer de son hibernation. Faute de quoi vous aurez l'horrrrrible sensation de rater le printemps, saison idéale pour faire «cui-cui» à deux...

Ça clique: Bélier, Sagittaire, Verseau

Ça casse: Poissons, Taureau, Capricorne

 

Vierge

Du 23 août au 22 septembre

«Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.» Vous avez fini d'effeuiller la marguerite? Où croyez-vous aboutir comme ça, à faire un pas devant et deux de côté avant de reculer, je vous le demande, puisque le ciel vous veut du bien? Il vous donne l'appui puissant de Pluton pour plonger dans votre for intérieur et trouver la réponse à vos questions. Fini les atermoiements, il faut maintenant trancher! Dès que vous serez éclairée, vous pourrez aller de l'avant et vous engager pour de bon. Ouf!

Ça clique: Capricorne, Cancer, Scorpion

Ça casse: Lion, Sagittaire, Balance

 

 

 

 

 

Balance

Du 23 septembre au 22 octobre

Avouez que vous ne l'aviez pas vue venir, celle-là! Votre ami d'enfance, avec qui vous avez fait des coups pendables, vous déclare soudain son amour secret! Comment réagirez-vous à cette révélation diablement renversante? Deux possibilités s'offrent à vous. Soit vous faites mine de ne rien entendre ni comprendre. Son honneur sera sauf, et votre amitié intacte. Ou vous lui tombez dans les bras. Mais pas pour longtemps, car le passage fulgurant mais éphémère de Vénus laisse davantage entrevoir une aventure qu'un amour éternel. Vous voilà prévenue.

Ça clique: Verseau, Bélier, Sagittaire

Ça casse: Cancer, Poissons, Vierge

 

 

Scorpion

 Du 23 octobre au 21 novembre

Dur, dur d'être une Scorpion! Vous en avez assez de cette image de femme fatale qui vous colle à la peau. Et que dire de cette réputation de croqueuse d'hommes, sinon qu'elle vous lasse terriblement - surtout quand vous vous retrouvez à lécher le fond du trois litres de crème glacée à la pâte à biscuit devant Ça finit bien la semaine. Autrement dit, il faut qu'on vous voie comme la personne que vous êtes vraiment: sensible, brillante, profonde... et chiante à l'occasion. Allez, révélez-vous et vous trouverez preneur.

Ça clique: Cancer, Poissons, Capricorne

Ça casse: Verseau, Bélier, Lion

 

Sagittaire

Du 22 novembre au 20 décembre

Pour vous, l'amour n'a rien de futile. Mais est-ce une raison pour devenir si exigeante, voire rigide, au risque de: a) ne jamais trouver un homme assez bien; b) faire fuir celui qui a l'honneur de partager votre lit; c) passer à côté des bonnes choses de la vie? Mon conseil d'ami: un peu de souplesse, pardi! Surtout que le passage de Vénus (la séductrice) dans votre signe opposé en mai, puis de Mars (la dynamique), en juin, vous donnera l'allant nécessaire pour opérer ce changement plus que salutaire!

Ça clique: Lion, Bélier, Verseau

Ça casse: Cancer, Scorpion, Capricorne

 

 

 

 

 

Capricorne

Du 21 décembre au 19 janvier

Remise de votre chagrin d'amour (ou sur le point d'en guérir, rassurez-vous!), vous devenez de plus en plus réceptive à l'idée de faire une nouvelle rencontre. Un peu de patience, et tout ira dans le bon sens. À celles qui sont déjà en couple, je dis «bravo pour votre beau programme», qui inclut l'envie de faire un enfant. Génial, le ciel vous sourit! Mais pas de précipitation! Prenez le temps d'y penser, de rêver et de vous préparer à ce grand tournant de la vie. Oui, tous les espoirs sont permis.

Ça clique: Taureau, Vierge, Cancer

Ça casse: Bélier, Balance, Verseau

 

 

Verseau

Du 20 janvier au 18 février

Depuis que Jupiter flirte avec vous en amie, tout baigne! Vos doutes et vos appréhensions à propos de votre avenir amoureux se sont dissipés, ne laissant derrière eux qu'une formidable envie de vous lancer. Et de prendre le risque de vous ouvrir totalement à l'amour. Plus épatant encore, vous vivrez un mois de mai et un début juin touchés par la grâce, rien de moins! Votre charme original fera mouche! À vous invitations, sorties, rencontres! Vous continuerez sur votre superbe lancée jusqu'en août. D'accord, septembre vous réserve une petite baisse d'énergie, mais comme c'est loin, tout ça!

Ça clique: Gémeaux, Bélier, Lion

Ça casse: Scorpion, Vierge, Capricorne

 

 

Poissons

Du 19 février au 20 mars

Ouf, triple ouf! Il était temps que la folie s'arrête et que vous repreniez vos sens. Car la passion, c'est formidable, mais ça use! Résultat: vous devez trouver un abri sûr et récupérer des forces (ordre de Saturne, la planète qui ne rigole pas)! Tous ces hauts et ces bas, ces moments d'extase suivis d'heures d'angoisse, tous ces déchaînements vous ont éprouvée. Profitez de cette pause pour prendre vos distances avec qui vous savez. Pas le choix, sinon, vous ne pourrez plus continuer.

Ça clique: Cancer, Scorpion, Vierge

Ça casse: Gémeaux, Balance, Sagittaire

 

 

Commentaires
Partage X
Amour et sexe

L'horoscope amoureux du printemps 2013