Amour et sexe

L'horoscope amoureux du printemps 2011

Istockphoto.com Photographe : Istockphoto.com Auteur : Elle Québec

Amour et sexe

L'horoscope amoureux du printemps 2011

Bélier
Du 21 mars au 20 avril

Si vous avez suivi mes conseils l'hiver dernier - ce dont je doute, mais ça, c'est une autre histoire! -, vous vous êtes adonnée à l'exploration amoureuse sur le Web. Après d'inévitables moments d'étonnement, voire de choc (il fait 15 ans de plus que sur sa photo), de rigolade et... de découragement («Ces sites-là, ce n'est vraiment pas pour moi»), une belle surprise vous attend. À condition, bien sûr, de tenir bon!

Taureau
21 avril au 21 mai


Enfin libérée de ce qui vous pesait, vous voilà prête à démarrer un printemps sous le signe du renouveau. Entendez-vous les petits oiseaux faire «cui cui» dans le ciel azuré? Ce qui signifie, en clair, que cette bouffée d'air frais se ressentira sur votre couple. Vous aurez de l'imagination pour deux, des idées plus folichonnes les unes que les autres et des envies à vous envoyer au septième ciel. «Cui cui», je vous dis!

Gémeaux
22 mai au 21 juin


Comment va votre nouvel amour, qui s'annonçait pétillant à souhait? Vous voyez à quel point je suis votre dossier «Amour», hein? Alors, n'essayez pas de m'en passer une! ;) Cela dit, je suis ravi de vous voir sur une si belle lancée. Reste à faire de cette nouvelle histoire, une belle et looooongue histoire. Vous avez tout ce qu'il faut pour y parvenir. Croyez-y et vos rêves seront réalisés.

 

Cancer
22 juin au 22 juillet

Est-ce Victor, votre ex, que je vois là-bas, tenant de revenir dans le décor? De grâce, rassurez-moi et dites-moi que vous ne succomberez pas à ses avances, que vous saurez garder la tête froide et que vous saurez lui tourner le dos... pour de bon! Laissez-moi croire que vous n'êtes pas une masochiste finie! Laissez-moi croire que vous saurez aller de l'avant. Vous vacillez? Rappelez-vous qu'il y a zéro avenir dans le passé.

Lion
23 juillet au 23 août


Qui dit printemps, dit ménage de printemps. Et vous n'échapperez pas à cette fièvre frotteuse. Évidemment, je ne parle pas de petits carreaux de la salle de bain à désincruster à la brosse à dents, mais de nettoyage des émotions. Allez ouste, vieilles rancœurs, mauvais souvenirs, peurs encombrantes, amour-propre (pas si propre, finalement) mal placé. Il est temps d'ouvrir la fenêtre et... votre cœur!

Vierge
24 août au 23 septembre


«Je l'aime, mais...» «J'suis pas amoureuse, mais on est bien ensemble, alors...» «J'vais le laisser, mais pas tout de suite. J'suis pas prête!» Non, mais ça suffit les demi-mesures? Ou irez-vous comme ça, à faire un pas en avant et deux pas de côté? Hein? Je vous le demande. Heureusement, Mars, la planète du tonus, vous donnera la force de décider. Bref, de trancher. Et d'enfin vous engager. Ouf!

Balance
24 septembre au 23 octobre

Si, comme célèbre cynique dont j'oublie le nom, vous vous dites «Se mettre en ménage, c'est aller fatalement au surmenage», eh bien n'acceptez pas la demande en mariage de Victor. Le défi? Lui refuser votre main en douceur, mais avec fermeté, histoire de lui éviter une blessure mortelle. Vous voyez l'infinie subtilité? J'en étais sûr. En revanche, allez-y franco si vous ne souhaitiez l'avoir ni comme amant, ni comme ami, ni comme mari...

Scorpion
24 octobre au 22 novembre


La mise en situation du mois: vous êtes au resto avec votre Victor, à fêter votre premier anniversaire de vie à deux. Tout se passe à merveille. Jusqu'à ce qu'une bombe, je dis bien une bombe, attire son regard. En fille futée, vous laisser passer ce petit moment bien involontaire de sa part, à Victor s'entend, et vous redoublez de séduction. Bien joué! À ce rythme-là, vous fêterez vos 25 ans de relation!

Sagittaire
23 novembre au 21 décembre


L'automne dernier, je l'avoue, j'ai fait un peu fort en vous prédisant une envie d'enfant. Je veux dire, avec votre nouvelle flamme. C'était voir les choses de façon... comment dire, un peu précipitée? Eh bien, le printemps me donne raison. En fait, quand les racines sont bien nourries (et c'est votre cas), on peut espérer les plus beaux fruits et les plus éblouissantes floraisons. Profitez-en!

Capricorne
22 décembre au 20 janvier

Ça va, ça vient, ça repart... La faute à Vénus et à Mercure qui, en flirtant avec le Ciel, multiplient les possibilités de chouettes rencontres. Ce tourbillon vous dispersera, au risque de vous perdre un peu. Mais pas pour très longtemps puisque Saturne ralentira le tempo. Cette petite accalmie vous permettra de récupérer de vos nuits blanches, ce qui n'est pas plus mal! Dès fin juillet, vous repartirez de plus belle jusqu'à la rentrée.

Verseau
21 janvier au 19 février


Ah, ce printemps empreint de douceur, de sérénité! Il vous fera l'effet d'une ondée apaisante. Vous vous sentirez en paix avec l'amour, la vie et vous-même. Avec Victor, aussi, qui n'attend que ça! Profitez de cette période calme pour vous réconcilier avec des petits irritants dans votre couple ou pour assumer certaines parties de vous-même qui vous plaisent moins. Vous ajouterez la compassion à la tendresse...

Poissons
20 février au 20 mars


Le 1er juillet! Vous y pensez déjà à cette nouvelle étape de vie avec votre beau Victor. Devrez-vous faire des compromis? J'ai bien peur que oui. Votre emménagement bousculera-t-il vos petites habitudes? C'est sûr. Aurez-vous peur de vous tromper? Oui. Mais est-il temps de passer à autre chose, côté cœur? C'est certain. Alors, cessez d'angoisser et jetez-vous à corps perdu dans votre nouvelle vie. Vous m'en remercierez.

 

Quel type de signe êtes-vous au lit? Découvrez votre astrologie sexy!

 

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Amour et sexe

L'horoscope amoureux du printemps 2011