Shopping mode

Les essentiels pour une escapade des fêtes branchée

Par
Les essentiels pour une escapade des fêtes branchée

  Photographe : Michael Kors

Shopping mode

Les essentiels pour une escapade des fêtes branchée

Par

Paris, Milan, New York: la fashionista qui sommeille en nous rêve de s’évader pour le fêtes. C’est LE moment idéal pour prendre du temps pour soi et partir à l’aventure. Voici donc 5 indispensables à glisser dans notre valise lors de notre prochaine escapade branchée. Il ne nous reste qu’à choisir la destination!

1. La montre intelligente Sofie, de Michael Kors Access

Trouver son chemin ou un musée à visiter n’aura jamais été aussi facile. Avec son écran tactile et son moniteur d’activité intégré par le biais de Google Fit, cette montre nous renseigne 24/7! Notifications, textos, sans oublier la météo, ce gadget nous garde connecté même à mille lieux de la maison. Le plus? Cette montre intelligente est aussi jolie qu’un bijou et s’agence parfaitement avec nos looks de voyage. On peut choisir des sangles en cuir ou en acier inoxydable. Qui a dit que voyager seule n’était pas amusant? 

Montre intelligente Sofie de Michael Kors Access. Propulsée par Android Wear™.
6 modèles disponibles en ligne à partir de 465 $.

Bouton acheter achat

2. Une bouteille d’eau, de S’well

Comment éviter les longues files d’attente pour nous hydrater? En emportant une bouteille d’eau dans notre sac. En prime? On économise et on contribue à l’environnement. Comme le dit si bien le dicton: on fait d’une pierre deux coups.

3. Masque hydratant, de Dr.Jart+

Sans contredit notre meilleur allié pour contrer les changements de températures et la fatigue, le masque hydratant est un must à ajouter à notre trousse beauté de voyage. On dit donc adieux à la peau sèche ou autres irritations cutanées.

4. Baume à lèvres hydra-protecteur, de Lise Watier

Vent, soleil, pluie: nos lèvres sont exposées à toutes sortes d’intempéries. Lors d’une escapade, le baume à lèvres est donc indispensable.

5. Casque sans-fils, de Beats by Dr.Dre

Une balade le long de la Seine ou une visite en soirée au Musée du Louvre accompagnée de votre playlist favorite? Pourquoi pas! La musique est idéale pour admirer l’environnement qui nous entoure… ou simplement réfléchir.

 

 

Commentaires

Partage X
Shopping mode

Les essentiels pour une escapade des fêtes branchée