Partager

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

* Champ obligatoire.

Pour les fashionistas averties

Un Vuitton de collections, un designer canadien à découvrir, Rykiel en expo et des accessoires ostentatoires. C’est à voir!

Par
Lucie Lavigne
Photos
Sonia Rykiel
(5 personnes)
evaluation

Pagination

expo- Rykiel

Rykiel en rappel
Les férues de mode qui auront la chance de visiter Paris d’ici le 19 avril ne manqueront pas, c’est sûr, l’hommage fait à la maison Sonia Rykiel pour ses 40 ans au musée des Arts décoratifs. Toutes les innovations de la fée du tricot y sont exposées. Petits pulls portés à même la peau et sans soutien-gorge, survêtements en éponge velours, vêtements sans ourlet et sans doublure ou ornés de textes et de motifs: tout y est! Quelque 220 silhouettes (de 1968 à aujourd’hui), ainsi que des vidéos de défilés et d’entrevues sont présentés. Dans la foulée, on retrace également le parcours de sa fille, Nathalie Rykiel, directrice artistique du groupe depuis 2000.
www.lesartsdecoratifs.fr

 

 

 

 

b-travis.jpg

 

 

Reines de la nuit
Les habituées hyper stylisées des bars branchés vont adorer la toute première et très sexy collection de Travis Taddeo. L’inspiration de ce wild child de 28 ans, originaire de Calgary? Un savant mélange de Versace, de Dolce & Gabbana, de Calvin Klein et de Helmut Lang. Sa matière fétiche: le jersey.
(De 120 $ à 500 $)
www.travistaddeo.com

 

 

DATE DE PUBLICATION: 2009-05-01 , publié par ELLEQuébec.com

Elle aime aussi

comments powered by Disqus

VIDEOS

Concours