Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

* Champ obligatoire.

Mode: nos adresses shopping pour les hommes

Que ce soit pour un homme au style dandy rétro, chic, sportif ou décontracté, voici quelques adresses shopping incontournables au rayon de la mode masculine.

Par
Lucie Lavigne
(1 personne)
evaluation

Pagination

jeans diesel

À plein gaz avec Diesel

La griffe italienne Diesel nous en met plein la vue en dévoilant exceptionnellement en novembre, pour le temps des Fêtes, la mode féminine relookée de sa collection printemps-été 2012. Conçue par une nouvelle équipe de stylistes, elle met en scène une femme originale, drôle, courageuse, sexy, dont le crédo est: «Je suis qui je suis!»

Joelle Berdugo Adler, présidente et chef de la direction de Diesel Canada, explique que «cette collection est vraiment d'un très grand intérêt pour la femme indépendante et à la mode qui cherche à exprimer sa personnalité. Elle lui offre une foule de possibilités pour interpréter son style.» Le résultat? Une large gamme de vestes, de chemises, de jeans et de robes qu'on choisit selon l'humeur ou le moment.

Largement inspirée du blouson biker, la collection aux accents glam-rock mélange le cuir noir et le denim à des touches d'orange brûlé. Parmi les matières chouchoutes: la viscose illuminée de paillettes et les imprimés perlés. Quant aux coloris, ils vont du noir saturé aux gris, en passant par le bleu et le vert militaire.

Les fashionistas ne pourront résister aux cinq modèles de jeans sublissimes qui dessinent le corps comme par magie: Grupee (un super slim pour jambes très minces), Getleg (un slim qui s'élargit aux chevilles), Bootzee (un bootcut avec de grandes poches sur les fesses), Highkee (un jean inspiré des années 1950) et Myguy (un jean boyfriend). En prime, la construction de leur ceinture procure un confort inégalé et une grande liberté de mouvement. Étonnant!

De 200$ à 250$ pour un jean; de 125$ à 200$ pour une robe; 300$ pour un blouson; env. 80$ pour un t-shirt. Info: diesel.com

 

DATE DE PUBLICATION: 2011-11-28 , Tiré du magazine ELLE Québec, novembre 2011

COMMENTAIRES.

Aucun commentaire.

Commentez

* Champ obligatoire.

concours

Publicité

ActuELLEs: Tendances

Autres ActuELLEs Tendances »

Publicité



Restez connecté

Partenaires