ELLE Quebec
Par
Aya McMillan, adaptation de Karine Benoist
  • Imprimer
  • Commentaires
  • Evaluation
  • 0 commentaire
Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

* Champ obligatoire.

nathalie portman rodarte

Mode: les célébrités et leurs designers chouchous

En cette saison de cérémonies de remise de prix et de tapis rouges, on lève le voile sur les designers chouchous des stars.

Lady Gaga et Mugler

Le penchant de Gaga pour les accoutrements scandaleux est difficile à satisfaire. Si elle se tourne vers des griffes italiennes comme Armani et Versace pour ses costumes de scène, ses besoins en matière de mode sont comblés par son styliste et meilleur ami Nicola Formichetti, nouveau directeur artistique de Thierry Mugler. La chanteuse a d'ailleurs mis le paquet lors de sa participation à un récent défilé pour la maison de couture française, chez qui elle a fait ses premiers pas en tant que mannequin.

Tilda Swinton et Haider Ackermann

Dans ce monde désormais dominé par la consommation de masse et par l'incroyable famille Kardashian, il est de plus en plus difficile de se démarquer sur les tapis rouges. Heureusement, la belle Écossaise transcende les modes et s'entiche de couturiers avant-gardistes tels que Jil Sander, Dries Van Noten et Haider Ackermann. Ses robes drapées de soie et ses tailleurs-pantalons ne sont peut-être pas au goût de toutes, mais en bonne pionnière, Tilda reste fidèle à son style.

Gwyneth Paltrow et Stella McCartney

Après un mariage avec une vedette du rock et l'arrivée de deux enfants, le look de Gwyneth est devenu nettement plus sobre. Et c'est sur les créations de Stella McCartney que la belle jette son dévolu pour mettre en valeur son corps svelte à force de séances de yoga intensives. Pourquoi pas? Depuis plusieurs saisons, les robes moulantes sexy mais éthiques de la créatrice sont devenues de véritables œuvres d'art.

Ashley Greene et Donna Karan

Quand Ashley est devenue le nouveau visage de DKNY, l'automne dernier, le contrat s'est accompagné de sérieux privilèges, notamment celui de voir la première dame de la mode américaine, Donna Karan, lui dessiner des robes sur mesure. Depuis, la vedette de la saga Twilight brille de mille feux sur les tapis rouges en s'affichant dans de multiples tenues spectaculaires en plus d'agir comme ambassadrice de la marque et comme figure de proue dans sa publicité.

Photo: Lady Gaga (BANG)

À DÉCOUVRIR: Maquillages et coiffures de défilés adoptés par les stars

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

* Champ obligatoire.

ELLE vous recommande

Publicité

Les articles les plus appréciés sur ELLE

Publicité

La vidéo la plus récente sur ELLE TV

  • Marni: collection automne-hiver 2014-2015

    Marni: collection automne-hiver 2014-2015

    Evaluation

    0 commentaire