Le pantalon est hot ce printemps 2011!

Les pantalons printemps-été 2011 se déclinent dans tous les styles : XXL, ourlet court, taille haute ou combi, le skinny aura de la compagnie dans nos garde-robes! Aperçu des grandes tendances pantalons vues dans les grands défilés de mode.

28 avril 2010
Par
Fabienne Vinet
Photos
Imaxtree.com
pantalon dsquared2

Le pantalon DSquared2 printemps 2011

Le pantalon DSquared2 du printemps 2011 pourrait appartenir à votre chum. Masculin et ample, il se porte avec une ceinture et s'agence à merveille avec un chemiser échancré ou une cami ajustée.

 

 

maxmara-300.jpg

Le pantalon Max Mara printemps 2011

Chez Max Mara, l'ourlet court sur la cheville et les coloris vitaminés donnent une nouvelle saveur au pantalon droit. On l'assortit d'une fine ceinture et de chaussures ou sandales à talons, pour allonger la silhouette.

 

 

 

 

 

 

 

 

VAN-NOTEN-300.jpgLe pantalon Dries Van Noten printemps 2011

Blanc, blanc, et blanc, ce sont les couleurs à l'honneur chez Dries Van Noten pour la première moitié de 2011. Le pantalon souple style pyjama se porte avec des chaussures légèrement compensées, plus chics, ou des ballerines, pour plus de confort.

 

 

 

 

 

 

 

 

smith-300.jpgLe pantalon Paul Smith printemps 2011

Le pantalon lustré de Paul Smith paraît sortir tout droit du pressing avec son pli frontal impeccable. Pour mettre en valeur l'imprimé à pois au bas de la jambe, on l'assortit de talons hauts. Avec un chemiser échancré, ça flashe!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dg-300.jpgLe pantalon Dolce et Gabbana printemps 2011

Le jean du printemps 2011 de Dolce et Gabbana a une touche champêtre, qui nous ramène subito dans les années 70. Taille haute, ultra-ample et court sur la cheville, on le porte avec des sandales colorées.

 

VOIR LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO!

 

Plus de contenu, à lire dans nos sections Mode et Tendances

Mots-clés :

Elle aime aussi

comments powered by Disqus

VIDEOS

Blogue

Concours