Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

* Champ obligatoire.

Le meilleur et le pire des tendances printemps-été

On a fait la liste des tendances qu'on aimait... et de celles qu'on n'aimait pas. Cliquez pour voir nos coups de coeur et nos coups de gueule!

Par
Judith Ritchie
Par
Martina Djogo
evaluation

Pagination

ON AIME:
  • L'allure super sexy. La mini, la micro, les tenues ajustées, les ouvertures inattendues composent la nouvelle allure sexy de la saison. (J.R.)

    Photo: Marcio Madeira/défilé Givenchy

    ON N'AIME PAS:
  • Les filets à cheveux portés sur tout le visage, comme chez Alexander McQueen. Pas très pratique pour manger, parler, rire et tout ça.
  • Les minirobes hyper architecturales à imprimés psychédéliques. C'est au moins deux tendances de trop à la fois. (M.D.)

    Photo: Marcio Madeira/défilé Alexander McQueen
    ON AIME:
  • L'asymétrie. Repérés aux défilés: des jupes et des vestes à l'ourlet décalé, des robes à une épaule et des jeux de drapés…asymétriques. (J.R.)

    Photo: Marcio Madeira/défilé Céline
    ON N'AIME PAS:
  • Les minishorts en cuir rouge et à taille haute, vus chez Chloé. Une tendance des années 70 qu'on ne voulait pas revoir. (M.D.)

    Photo: Marcio Madeira/défilé Chloé
    ON AIME:
  • Le chapeau de mafioso. Déjà in l'été dernier, le Borsalino sera de retour sur toutes les têtes. Parfait pour donner un côté "vieille Havane" à n'importe quelle tenue. (M.D.)

    Photo: Marcio Madeira/défilé Gucci


  • COMMENTAIRES.

    Aucun commentaire.

    Commentez

    * Champ obligatoire.

    concours

    Publicité

    ActuELLEs: Tendances

    Autres ActuELLEs Tendances »

    Publicité



    Restez connecté

    Partenaires