Tendances

Tendances été 2010: les looks incontournables

Auteur : Elle Québec

Tendances

Tendances été 2010: les looks incontournables

 La robe à fleurs: une pièce-clé

Conseils

On évite une débauche de bijoux sur un motif fleuri, car celui-ci peut être criard. On privilégie un tissu à motifs clairs sur fond sombre, qui avantage la silhouette. Pour une allure mode, on choisit des imprimés à fleurs géantes. Les petites fleurs, c'est plutôt hippie!

L'accord parfait

Pour les soirées fraîches, la veste à la garçonne un peu grande, blanche ou noire, fera la paire avec la robe à fleurs. on adore la robe de French Connection, pour sa coupe simple et son motif rétro.

 

Flamboyant!

Cet été, on croque dans l'oranger.

popstarIntro.jpgConseils

Cette couleur vitaminée donne bon teint et met de la vie dans notre journée. Si on ne la joue pas de la tête aux pieds, on la combine à du blanc pur ou on privilégie un imprimé comme les rayures ou les pastilles. On préfère l'utiliser en accent? On choisit un accessoire: ceinture, sac, sandales...

 

 

 

 

 

 

 

 

Look total : blanc de blanc

IntroBlanc.jpgToujours dans l'air du temps.

Conseils

Rien de mieux que le blanc pour nous donner un
coup d'éclat. On peut juxtaposer différentes tonalités de blanc dans une même tenue. Le pantalon, le short ou lechemisier blancs sont un très bon investissement. On évite toutefois les robes avec de multiples volants qui peuvent donner un look de nouvelle mariée.

 

 

 

 

 

 

aquaskyIntro.jpgÉclats d'aqua

Vivifiant, le turquoise fait des vagues.

Conseils

La couleur du ciel et de la mer convient parfaitement aux brunes à la peau mate. On peut la jouer en look total: attention, les vêtements et les accessoires doivent être choisis dans les mêmes tonalités de turquoise. Mariée au denim, cette teinte est rafraîchissante et très facile à porter.

 

 

 

 

 

Photos: Imaxtree

Stylisme: Sara Bruneau

 

608x304-photo62249.jpgLes tendances 2010 au rayon des lunettes de soleil et 5 étapes pour bien les choisir. 

 
Commentaires
Partage X
Tendances

Tendances été 2010: les looks incontournables