Tendances

Tapis rouge du Gala ARTIS 2012

M�LIKA Auteur : Elle Québec Crédits : M�LIKA

Tendances

Tapis rouge du Gala ARTIS 2012

Mélanie Maynard

La comédienne n'est pas nommée cette année, mais elle est tout de même venue soutenir ses collègues. «J'avoue que j'apprécie de pouvoir profiter de ma soirée sans aucune forme de stress» nous a-t-elle confié. Pour l'occasion, elle a choisi une robe rouge très seyante issue de la collection Marie Saint Pierre pour Reitmans qu'elle a assortie de bijoux Agatha.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

n-mahee-250.jpgMahée Paiement

En découvrant sa nomination, Mahée nous avoue s'être fait plaisir en craquant pour une longue robe bustier de princesse signée Les Noces Couture. Côté beauté, elle a accompagné son maquillage irisé d'un petit chignon de danseuse... sans oublier son compagnon, Jean-François Comeau, très chic dans son ensemble signé Tom Ford.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

m-Mariloup-250.jpgMariloup Wolfe

La pétillante Mariloup Wolfe ne s'est départie ni de son grand sourire ni de son compagnon, Guillaume Lemay-Thivierge, pour fouler le tapis rouge. Juchée sur ses talons hauts, la comédienne a opté pour une robe graphique et ludique de la fantasque designer américaine, Betsey Johnson. Un choix parfait pour elle!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L-Jacynthe-Rene-250.jpgJacynthe René

Jacynthe René a marqué le tapis rouge avec son look signé Marie Saint Pierre pour Reitmans de la tête au pied. Boucles blondes, longs gants de cuir noir et robe fluide rose vif, l'animatrice la joue femme fatale et a suscité l'attention des photographes.

 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Tendances

Tapis rouge du Gala ARTIS 2012