Tendances
18 sept. 2011

Tapis rouge des Prix Gémeaux 2011

Par Marie Vaillancourt et Emmanuelle Martinez-Curvalle

M�lika Rigaud Auteur : Elle Québec Crédits : M�lika Rigaud

Tendances
18 sept. 2011

Tapis rouge des Prix Gémeaux 2011

Par Marie Vaillancourt et Emmanuelle Martinez-Curvalle

Isabelle Blais
Isabelle Blais et sa peau de pêche n'ont pas manqué d'attirer l'œil des photographes. La comédienne qui était en nomination pour le meilleur premier rôle féminin pour la dramatique Prozac, avait choisi une tenue coup de cœur. Mais pas de grand nom de designer. Sa robe bustier Era, trouvée dans une petite boutique vintage, mettait en valeur son décolleté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anne-marie-Withenshaw-article-we.JPG

Anne-Marie Withenshaw
Accompagnée de sa maman pour le gala, Anne-Marie avait choisi une création BCBG dont la couleur était inspirée d'une robe rouge Versace portée par l'actrice de Mad Men, January Jones, aux Oscars. «Dès que j'ai vu cette robe sur January Jones, j'ai eu envie de m'en inspirer pour un gala!» a-t-elle confié avec enthousiasme! Le style un peu asymétrique et plissé de sa robe longue lui donnait des airs de déesse Grecque et ses cheveux bouclés, très années 1940, complétaient à merveille sa tenue de soirée!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chantale-Fontaine-article-web.JPGChantal Fontaine
En nomination pour son rôle dans le téléroman Yamaska, Chantal Fontaine avait choisi une création de la designer Nadya Toto, une première pour elle lors d'un gala. Cette robe noire irisée et très structurée était agencée à des escarpins Christian Dior et des bijoux provenant de la boutique Bleu comme le ciel. Un choix classique et chic!

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS DU TAPIS ROUGE!

Partage X
Tendances

Tapis rouge des Prix Gémeaux 2011