Tendances

Style de rue: la Semaine de mode de Montréal

Fabienne Vinet Photographe : Fabienne Vinet Auteur : Elle Québec

Tendances

Style de rue: la Semaine de mode de Montréal

Chic désinvolte

Voilà un look cool qui a de la gueule, porté par la blogueuse de danslacabine.com. Quoi de mieux qu'un chandail à rayures marines agencé à un foulard aux imprimés vintages pour agrémenter le traditionnel jean? Et que dire des bottes de caoutchouc lustrées? Impec! Les boucles d'oreilles surdimensionnées, le bracelet de perles nacrées et le collier organique ajoutent la touche chic.

 

Photo-4-175.jpgToujours plus haut!
Un style qui mise sur les hauteurs... des pieds à la tête! La coupe de cheveux d'inspiration punk confère une touche funky à la robe bleu nuit, féminine et sexy. Les chaussures jaune moutarde à talon apportent LA touche colorée pour équilibrer l'ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-5-175.jpgQuestion d'attitude

Le style, c'est aussi une question d'attitude. Et en voilà un qui a! Le veston de tweed et le sac en raphia donnent une impression chic, aussitôt renversée par les bottes lacées, les tatouages et la tuque aux accents frondeurs. Avez-vous remarqué les chaussettes à pois?

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-6-175.jpgRouge-crème

L'agencement de textures et de teintes naturelles met en valeur la chevelure flamboyante. La blouse nacrée translucide donne un accent vaporeux et romantique au short de lainage gris, plus brut. Les bottes lacées au cuir vieilli équilibrent la silhouette tandis que les boucles d'oreilles dorées et les lèvres ultra-rouges procurent une touche glam.

 

 

 

 

 

 

 

Encore plus de looks de fashionnistas en diaporama ici! 

 
Commentaires
Partage X
Tendances

Style de rue: la Semaine de mode de Montréal