Tendances

Style de rue: des belles de vélo

Marianne Larochelle Auteur : Elle Québec Crédits : Marianne Larochelle

Tendances

Style de rue: des belles de vélo

On peut être fan des Canadiens et rester sexy quand-même! Cette supportrice annonce sa couleur: leggings rouges et tenue azurée, du manteau au pull en passant par la besace sport... et même le vélo! Une écharpe du club au cou et voilà! C'est qui la plus belle de l'aréna?

 

 

velo2.JPGIl y a une teinte « feuilles automnales » dans ce look mi-punk, mi-vintage. Il faut dire que les caprices de la météo ont mis à mal notre garde-robe estivale. Avant d'enfourcher son vélo, rien ne vaut une chemise bûcheron glissée dans un jean ceinturé. La veste aux allures de tweed et les mocassins confortables complètent cette silhouette urbaine prête à affronter les aléas du temps.

 

 

 

 

 




velo3.jpgVoilà une tenue qui en met plein la vue! Cette jeune femme assume totalement son look de fille qui joue avec la mode, avec ses collants et son cardigan rose flash, sa mini robe bleu lagon, sa besace et son foulard vert pré... Sans oublier les petites mèches assorties! Un style frais et ludique jusqu'au bout des cheveux...

 

 

 

 

 

 

 


velo4.JPGLa robe bustier est un classique sexy. On aime l'aspect drapé et noué de celle-ci, rien de tel pour souligner un joli décolleté et épouser subtilement la taille. Le foulard bleu soutenu vient quant à lui électriser le beige tendre de la robe. De longues boucles d'oreilles encadrent subtilement le visage. Qui a dit qu'on ne pouvait pas se déplacer à vélo et être sexy ?

 

 

 

 

 

 

 

Regardez la suite en galerie-photos!

Commentaires
Partage X
Tendances

Style de rue: des belles de vélo