Tendances

Sites Web utiles pour du shopping en ligne

Auteur : Elle Québec

Tendances

Sites Web utiles pour du shopping en ligne

Les avantages: on peut dénicher des vêtements ou accessoires, et même des rabais exclusifs au site Web. Par contre, trouver le morceau coup de coeur demande de la patience! Oubliez les séances d'essayage… toutefois, l'échange est accepté moyennant un délai supplémentaire, bien entendu. Plus souvent qu'autrement, il faut compter des frais de livraison.

L'astuce pour rentabiliser vos achats: achetez pour une somme assez conséquente, histoire que les frais de livraison ne soient pas plus élevés que le top ou le soutien-gorge de vos rêves.




CÔTÉ LINGERIE

La Senza
Coloré, dynamique, et plein de soldes en ligne (livraison gratuite, ponctuelle, bon de réduction par courriel, etc.). On trouve les mêmes articles que dans les boutiques, notamment les différentes marques de La Senza telles que: Candy (pour jeunes filles), Spirit (Esprit sport), Uomo (pour hommes); et aussi une section de liquidation. De plus, les clients de RBC Banque Royale, Banque Scotia et TD Canada Trust peuvent maintenant payer en ligne par Interac (à venir pour les clients de BMO Banque de Montréal).

La vie en rose
Facile à naviguer, avec un choix plus restreint de sous-vêtements. On y trouve de bons rabais régulièrement et une section maillots. La livraison revient à 7,95$ en envoi standard.


Figleaves
(en anglais)
Ce site Web d'origine britannique à depuis peu pignon cybernétique sur l'Amérique, ce qui facilite la livraison au Canada (coût 8,50$). La visite en vaut le détour pour le nombre impressionnant de marques disponibles: Oscar de La Renta, DKNY, Dolce & Gabbana, Lejaby et autres... Nommez-la, elle s'y trouve, autant pour homme que pour femme et même pour la future maman!

CÔTÉ VÊTEMENTS

Sears
Un classique de la vente par correspondance! Bon plan: la section «Centre d'aubaines» où l'on peut obtenir jusqu'à 65 % de réduction. C'est aussi sur le site de Sears que l'on peut commander à distance des vêtements Roots, à prix réduits.

HBC
Ce site regroupe les bannières Zellers et La Baie. La section Super Entrepôt offre des vêtements et des accessoires en solde, en exclusivité sur le Web. Pour éviter les frais, on vous suggère de récupérer le ou les articles commandés dans un magasin La Baie ou Zellers le plus proche.

Dress-for-less
Un site français pour celles qui traquent les vêtements et accessoires de designers à prix réduits. On n'y trouve que des articles soldés, expédiés presque partout dans le monde. Il faut compter un minimum de 19,90 euros frais de livraison pour le Canada, ils diminuent à mesure que le montant de vos achats s'élève! Mais n'oubliez pas les taxes douanières. Donc, ça vaut le coup pour les grosses commandes d'articles introuvables. Les démarques vont jusqu'à 70 %. Des exemples? Un short gris de Karl Lagerfeld à 69,90 euros au lieu de 150 euros ou une jupe Prada à 134,50 euros au lieu de 445 euros.

Yoox (en anglais)
Un site italien tout mignon, sur fond rose bonbon et bleu poudre, unique en son genre. Vous pouvez y créer vos propres sacs et vous procurer des vêtements de designers pour toute la famille à des prix réduits très avantageux. Surprise! Il y a une section consacrée aux morceaux vintage.

Mouton blanc
Un nouveau site de magasinage en ligne de vêtements pour bébés et enfants, 100 % québécois. On n'y trouve que des marques de designers québécois, telles que Pirouette Cacahuète, Créations Cachou, DakODak et Tout en Petit. Une section «ventes» propose des articles en solde. Pratique: les mamans peuvent magasiner par taille, par designers ou par catégories de vêtements.


CÔTÉ GRIFFES

Ben Sherman Store (en anglais)
Un menu complet de la marque britannique Ben Sherman. Facile à naviguer, ce site propose des chèques-cadeaux pour le shopping en ligne, un tableau pour choisir la bonne grandeur et même... des concours.

Guess(en anglais)
Pour tout trouver tous les vêtements et accessoires de Guess, autant pour homme que pour femme. Un site complet pour les mordues! La livraison? Calculez 17,99$ et patientez de 6 à 10 jours pour recevoir votre dû.

Mudshark Streetwear (en anglais)
Basé à Toronto, ce site propose pas moins de 80 marques américaines, canadiennes et québécoises, notamment Annie 50, Ève Gravel, Kitchen Orange et Body Bag. Des robes aux bikinis, en passant par les tops branchés et les accessoires de toutes sortes, vous y trouverez une foule d'articles pour un look d'enfer. Facile à naviguer, différentes sections vous aident à faire vos choix: les nouveautés, les best-sellers et les liquidations. Comptez 14 $ de frais d'expédition, plus 2 $ de frais de manutention par article, et au moins deux jours ouvrables pour la livraison.

Commentaires
Partage X
Tendances

Sites Web utiles pour du shopping en ligne