Tendances

Sept sites de shopping pour petits budgets

Imaxtree Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree

Tendances

Sept sites de shopping pour petits budgets

Pixie Market
Le site anglais propose des vêtements et des accessoires tendance ainsi que quelques pièces au style rétro pour les modeuses qui veulent être à la page sans casser leur tirelire. Mis à part les chaussures et les bijoux - qui ne sont pas donnés pour la plupart - on adore les robes, les hauts et les jupes à prix tout doux. Il ne reste plus qu'à faire son marché!

Charles & Keith
On a peine à croire le prix plus qu'abordable des sacs et des chaussures ultra-tendance de cette griffe originaire de Singapour! Bonus: chaque semaine, le site Charles & Keith ajoute près de 30 pièces à sa collection. Autant dire qu'il y a du choix! On aime aussi les ceintures et les bijoux proposés sur le site (comme ce bracelet en laiton avec une pierre semi-précieuse).

PLUS: Shopping mode: 7 griffes australiennes à connaître

Modern Citizen
On est tombés sous le charme de cette boutique en ligne originaire de San Francisco. Difficile de résister à ses robes et à ses pulls de style moderne (comme l'indique clairement le nom de la griffe!). Quant à la sélection de bijoux délicats, elle donne plein d'idées de cadeaux à offrir... ou à se faire offrir. On aime particulièrement le concept de cette bague «constellation», à l'image de la Grande Ours.

Front Row Shop
«Éditorial». C'est le mot qui semble inspirer les designers de cette griffe qui nous vient tout droit de Shanghai. On aime l'originalité des créations, les vêtements et les accessoires qui sont pile dans l'air du temps et le choix immense qui s'offre à nous (quelque 300 pièces rien que dans la section des hauts, et à des prix très abordables) Difficile de ne pas passer des heures à sonder le site!

PLUS: 10 règles pour reconnaître un vrai sac griffé d'occasion

Storets
Si Chiara Ferragni en est fan, nous aussi! Pour une fois que la blogueuse ne s'habille pas griffé, on en profite pour lui piquer son bon plan. Storets, une marque venue de la Corée du Sud, séduit les fashionistas avec des vêtements branchés et abordables. On trouve facilement son bonheur parmi le large choix de robes, jupes, pantalons et manteaux mais, attention, n'hésitez pas à choisir une taille au-dessus de la vôtre, car les pièces ont tendance à tailler petit!

Style Nanda
La marque hongkongaise déploie le meilleur de la mode asiatique, soit un style pointu et des vêtements bien coupés. Mis à part quelques pièces excentriques (notamment des sandales en fourrure), on y fait de jolies trouvailles sans pour autant dépenser des sommes astronomiques.

PLUS: 10 sites web pour acheter du luxe de seconde main

J.Crew Factory
La griffe américaine a une clientèle loyale depuis que Jenna Lyons est à la tête de sa direction artistique. Heureusement pour notre portefeuille, J.Crew Factory permet de se procurer les vêtements des saisons passées à une fraction du prix. Certes, le choix n'est pas immense et certaines pièces sont passées de mode, mais on peut toujours mettre la main sur quelques classiques, comme un chemisier et un jean, l'uniforme de Jenna Lyons.

À DÉCOUVRIR:
Nos adresses mode préférées à Montréal
Les 11 trucs à savoir pour bien choisir ses escarpins
Les astuces d'Ashley Graham pour mieux magasiner en ligne

Commentaires
Partage X
Tendances

Sept sites de shopping pour petits budgets