Tendances

Robes printemps-été 2011: les trois tendances phares de la saison

Imaxtree.com Photographe : Imaxtree.com Auteur : Elle Québec

Tendances

Robes printemps-été 2011: les trois tendances phares de la saison

Transparence sens dessus dessous

Transparence, fraîcheur et brillance, c'est la recette pour un look ultraféminin et un brin ingénu cette saison. Les tissus translucides plissés créent un effet de mouvement, comme pour cette robe Chloé à l'esprit ballet. En plus de la transparence, cette robe couleur chair propose un autre élément tendance: le design asymétrique, avec sa bretelle unique. Pour un effet plus opaque qui ne révèle pas tous nos atouts, on superpose les étoffes transparentes.

 

Style-imprimes-400.jpgVariation d'impressions

La robe imprimée est chez tous les designers ce printemps. Des pois aux rayures sobres en passant par les toiles dignes des plus grands peintres, les imprimés donnent le ton à une saison tout en couleurs. Les motifs se superposent même les uns aux autres, comme les fleurs et les pois sur avec cette robe Paul Smith. La double ceinture apporte une touche punkette, pour un look frondeur assumé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Style-70s-400.jpgPeace, love et rock and roll: le look seventies

La vague hippie déferle sur nos garde-robes au printemps 2011. Cheveux au vent, on se laisse gagner par l'esprit seventies en portant une robe longue et étagée. Le tissu translucide aux imprimés floraux donne une touche bohème, qu'on peut amplifier avec un collier et des sandales de cuir d'inspiration Navajo.

 

 

Découvrez 15 robes tendances pour le printemps-été 2011 dans la galerie photo!

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Tendances

Robes printemps-été 2011: les trois tendances phares de la saison