Tendances
26 mars 2011

Robes de mariées: les tendances de 2011-2012

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Imaxtree.com Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree.com

Tendances
26 mars 2011

Robes de mariées: les tendances de 2011-2012

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Mariée de Cymbeline, printemps-été 2012

La mariée 2012 de la maison Cymbeline sera bohème et chic. Robes de dentelles fluides ou d'organza, voilettes, capelines géantes, épaules ou décolleté pudiquement soulignés de dentelle de Calais, les modèles de la nouvelle collection renouent avec un romantisme à fleur de peau! Ils plairont sans aucun doute aux adeptes d'un style vintage ultra-féminin. Douceur, féminité et une touche rétro, le tout conjugué au présent, voilà l'essence de la tendance mariage en 2012.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mariee-mcqueen-400.jpgMariée de Sarah Burton pour Alexander McQueen, printemps-été 2012

La mariée printemps-été de Sarah Burton pourrait sortir tout droit du film Black swan! La créatrice de la plus célèbre robe de noces de 2011, celle de Kate Middleton, laisse ici s'exprimer tout son génie dans une pièce incroyablement complexe qui mélange habilement textures, matières et longueurs. On discerne même différentes teintes, qui vont du crème à l'ivoire en passant par un blanc irisé presque argenté. Une mariée haute couture qui affiche ses jambes, mais cache pudiquement son regard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mariee-versace-400.jpgMariée de Versace, automne-hiver 2011

Tout en élégance et en simplicité, la mariée automne-hiver de Versace est d'un glamour sans chichi. Cette robe bustier blanche épouse la taille et les hanches avant de s'évaser avec fluidité dans un tissu léger surpiqué de plumes. Le haut, lui, est plus structuré. On aime la sobriété de la coiffure et du maquillage, de mise pour complémenter cette tenue de princesse des temps modernes.

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Partage X
Tendances

Robes de mariées: les tendances de 2011-2012