Tendances

Rétrospective mode: le meilleur de 2011

Auteur : Elle Québec

Tendances

Rétrospective mode: le meilleur de 2011

Un garçon au féminin

L'hyper-androgyne modèle australien Andrej Pejic a connu une année pour le moins faste. Et pour cause: son allure atypique et ultra-féminine lui a permis de défiler aussi bien dans les collections pour hommes que dans celles pour femmes, notamment chez Gaultier.

Photo: Défilé automne-hiver 2011-2012 de Jean Paul Gaultier (Imaxtree.com)

 

 

 

 

 

 

 

mcqueen-300.jpgIncontournable McQueen

Un an et demi après la mort d'Alexander McQueen, l'expo en son honneur au Metropolitan Museum of Art de New York a attiré plus de 660 000 fashionistas et autres touristes lambda. Un nombre qui place l'expo parmi les 10 plus populaires de l'histoire muséale, aux côtés des trésors de Toutankhamon ou de la Mona Lisa.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nicki-Minaj-300.jpgNicki Minaj

Le costume de célébrité le plus populaire pour Halloween cette année? Celui de Nicki Minaj. C'est vrai qu'il est assez unique, le look Smarties-sur-l'acide de Miss «Boom badoom boom boom». Il paraît que même Anna Wintour s'est entichée de la chanteuse au point de vouloir s'asseoir à côté d'elle aux défilés de New York. Si ce n'est pas la consécration, ça!

 

 

 

 

 

 

 

 

Kate-Moss-mariage-300.jpgSe marier avec un rockeur

Quoi qu'en disent Kate Middleton et son prince plus ou moins charmant, le truc branché cette année, c'était d'épouser un rockeur. La preuve par trois exemples: Kate Moss et Jamie Hince (The Kills), Sofia Coppola et Thomas Mars (Phoenix), et Joséphine de la Baume et Mark Ronson. Autrement plus glam que de s'unir à un Windsor!

Photo: Kate Moss et Jamie Hince (BANG)

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Commentaires
Partage X
Tendances

Rétrospective mode: le meilleur de 2011