Tendances

Retour sur l'année 2009 en mode

Lady Gaga Habillée de bulles de plastique, couverte de peluches Kermit et plus souvent dévêtue que vêtue, Lady Gaga a prouvé et reprouvé cette année que le ridicule ne tue pas (elle était toujours en vie au moment d'écrire ces lignes) et qu'il... Auteur : Elle Québec

Tendances

Retour sur l'année 2009 en mode

Lady Gaga
Habillée de bulles de plastique, couverte de peluches Kermit et plus souvent dévêtue que vêtue, Lady Gaga a prouvé et reprouvé cette année que le ridicule ne tue pas (elle était toujours en vie au moment d'écrire ces lignes) et qu'il faut oser pour être remarqué.

 

sarouel-balmain.jpgLe sarouel
Fini la tyrannie du skinny jean! Le pantalon harem - large, bouffant aux hanches et à la fourche basse - était de bien des défilés, taillé aussi bien dans des matières lumineuses que joliment soyeuse. Stefano Pilati l'a même décliné en version bermuda pour Yves Saint Laurent. Assurément un des hits de l'année avec la combinaison pantalon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dimitri-chris-183W9745.JPGDimitri Chris et Barilà
Départ canon pour les griffes Dimitri Chris et Barilà, qui ont présenté cette année leurs premières collections à la Semaine de la mode de Montréal en faisant tourner bien des têtes. Des noms à retenir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nina-ricci.jpgTalons gratte-ciels
La tendance aux talons vertigineux ne s'est pas essoufflée, bien au contraire. Toujours plus hauts, toujours plus spectaculaires, ils ont pris des proportions délirantes. Mention spéciale aux chaussures sculptures de Nina Ricci qui dépassaient quelque peu l'entendement. Qui a dit que les chaussures devaient servir à marcher ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

michelle-obama.jpgVOIR LE DIAPORAMA COMPLET

Cliquez sur

Retour sur l'année 2009 en mode

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOS: Imaxtree.com (Sarouel de Balmain et chaussures de Nina Ricci); Jimmy Hamelin (Défilé de DimitriChrist).

Commentaires
Partage X
Tendances

Retour sur l'année 2009 en mode