Tendances
26 juil. 2012

Qui a le plus beau look? Kate ou Pippa Middleton?

Par Alannah O’Neill, adaptation de Karine Benoist

Getty Images Auteur : Elle Québec Crédits : Getty Images

Tendances
26 juil. 2012

Qui a le plus beau look? Kate ou Pippa Middleton?

Par Alannah O’Neill, adaptation de Karine Benoist
Une étoile est née le vendredi 29 avril 2011. Bien sûr, cette date évoque d'abord le mariage de Kate Middleton au prince William et l'entrée de la jeune femme dans la famille royale. Mais, c'est aussi le jour où la designer Sarah Burton, de la maison Alexander McQueen, a habillé Pippa, la sœur cadette de Kate, d'une robe qui fut à l'origine de l'apparition de milliers de pages d'admirateurs Facebook. Bien que le postérieur de la cadette ait créé un véritable raz-de-marée dans les tabloïds et propulsé les Middleton au rang des sœurs les plus populaires depuis les Kardashian, une question demeure: laquelle a le plus beau look?

 

katepipa-personnalite.jpg

Kate et Pippa: la personnalité
Avec laquelle des sœurs Middleton aimeriez-vous aller boire un verre? Pippa, bien sûr! Sans compter les dizaines d'agents de sécurité qui la suivent à la trace (bonjour l'ambiance!), on parie que la duchesse ne se soucierait que des micros cachés par les paparazzis et ne raconterait probablement rien d'intéressant de la soirée. Pippa, de son côté, a prouvé à plus d'une reprise qu'elle aime faire la fête. Imaginez en plus tous les potins qu'elle doit connaître sur le beau Harry! Parions qu'elle et lui ont déjà flirté!

Kate et Pippa: la folie du bibi
Maîtriser l'art de porter le bibi sans avoir l'air complètement ridicule n'est pas donné à toutes. Lorsqu'il est question de couvre-chefs élégants, Kate est sans conteste la grande gagnante. Peu importe ce qu'elle fait, la belle nous épate à tout coup quand elle arrive coiffée de ses chapeaux époustouflants. Voilà ce qu'on appelle avoir du style!

 

Kate-vs-Pippa-Beauty.jpg

Kate et Pippa: la plus jolie
Tout le monde sait que la duchesse a réalisé son maquillage nuptial elle-même. Pourtant, les critiques sont nombreuses quant à sa façon de souligner son regard. Vivienne Westwood s'est même mêlée de la question en déclarant au Sunday Times de Londres: «Je crois qu'elle éprouve des problèmes à maquiller ses yeux. La ligne qu'elle trace autour lui donne un air sévère. Elle devrait soit l'étaler, soit s'en passer.» Plus sobre sur ce plan, Pippa mise plutôt sur un teint santé. Elle craquerait d'ailleurs pour le bronzage par vaporisation dans la nuance «moka royal». On lui accorde un point supplémentaire pour sa silhouette saine, athlétique et toute en courbes.

Kate et Pippa: look décontracté
En matière de style «hors service», Kate l'emporte sur toute la ligne. Sur elle, une paire de ballerines et un chemisier inséré dans un jean Topshop paraissent le comble de l'élégance. Pippa, quant à elle, a toujours l'air d'avoir déniché ses ensembles dans l'allée soldée de Zara. Ouf! Soyons honnêtes: la cadette Middleton n'est pas la meilleure lorsqu'il s'agit d'accessoiriser ses tenues. Coco Chanel disait: «Avec les accessoires, le plus important, c'est de toujours enlever le dernier qu'on a ajouté.» Il semblerait que Pippa n'ait pas eu vent de cette information! Son pire faux pas? Agencer des pendants d'oreilles à des lunettes solaires.

 

Kate-vs-Pippa-Gala.jpg

Kate et Pippa: tenue mondaine
Nous adorons l'aisance avec laquelle Pippa aborde la mode. Elle sait choisir tant les couleurs audacieuses, tel le rouge incendiaire de sa robe Temperley London, que les imprimés, comme ces motifs floraux. Mais son amour pour le satin nous oblige à lui enlever quelques points. Kate, pour sa part, semble être faite pour les jolies robes. Du vêtement orné de paillettes signé Jenny Packham à la tenue lilas d'Alexander McQueen qui met en valeur sa taille fine, la duchesse possède le don de sublimer ce qu'elle porte. Elle gagne donc haut la main dans cette catégorie, parce qu'elle incarne le rêve de la princesse jusqu'au bout des ongles.

 

À DÉCOUVRIR: Les accessoires indispensables du style de Kate Middleton

 

Mots-clés
Partage X
Tendances

Qui a le plus beau look? Kate ou Pippa Middleton?