Tendances

Quelle robe de soirée pour les Fêtes?

Imaxtree.com/backstage Balmain 09-10 Photographe : Imaxtree.com/backstage Balmain 09-10 Auteur : Elle Québec

Tendances

Quelle robe de soirée pour les Fêtes?

  • Vous avez une poitrine généreuse?

Votre atout: Les robes avec un décolleté en V mettront votre poitrine plantureuse en valeur. Optez aussi pour des matières stretch qui s'ajusteront à vos courbes plutôt que de les comprimer.

À éviter: Les robes à taille Empire ou à encolure américaine qui auront pour effet d'amplifier votre poitrine, de même que les tissus satinés ou à gros motifs qui attireront les regards pas nécessairement là où vous les voulez.

Cliquez pour voir notre guide shopping des plus belles robes de soirée.

  • Vous avez une petite poitrine?

Votre atout: Le soutien-gorge pigeonnant reste encore votre meilleur allié pour obtenir le décolleté dont vous rêvez ! Comptez-vous chanceuse : il est toujours plus facile d'en ajouter que d'en enlever...

À éviter: Les décolletés Marilyn ou les robes à bustier qui perdront illico tous leurs charmes si vous ne parvenez pas à les remplir... Mettez aussi une croix sur les robes à dos ouvert qui sont impossibles à porter avec un soutien-gorge.

  • Vous avez un ventre proéminent?

Votre atout: Les robes à coupe droite ou trapèze vous iront à ravir, sans rien révéler de vos poignées d'amour.

À éviter: Les coupes cintrées à la taille, qui incluent malheureusement les jupes crayon, si tendance cette saison. Évitez aussi les ceintures, qui ne sont pas des solutions pour camoufler votre petit bedon.

  • Vous avez des hanches fortes?

Votre atout: Les robes évasées à taille haute qui vous donneront un petit look rétro, sans mettre en lumière vos hanches arrondies.

À éviter: Les robes trop près du corps ou les jupes à coupe droite qui n'avantageront malheureusement pas votre silhouette.

  • Vous avez de larges épaules?

Votre atout: Les robes laissant les épaules dénudées vous mettront en valeur sans mettre l'accent sur votre carrure. Vous aurez aussi avantage à équilibrer votre silhouette en ajoutant du volume au niveau des hanches, par exemple, avec une jupe évasée.

À éviter: Les manches bouffantes ou les épaulettes. Pas envie de ressembler à un joueur de football, n'est-ce pas?

Full-Circle1.jpg

 

 

Faites votre shopping de robes de soirée! Cliquez ici pour voir notre sélection de robes en magasin.

Tout pour un Noël et un jour de l'An réussis! Cliquez pour lire tous nos trucs.

Commentaires
Partage X
Tendances

Quelle robe de soirée pour les Fêtes?