Tendances

On recycle nos vêtements d'été pour l'automne 2011!

Imaxtree.com Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree.com

Tendances

On recycle nos vêtements d'été pour l'automne 2011!

La robe à fleurs

Ne la rangez pas tout de suite au fond du placard! Aperçue dans les défilés des collections automne-hiver de Ralph Lauren et de Lanvin, la fleur subsiste, mais se transforme légèrement. «Cet automne, le motif est plus gros et s'imprime sur un fond plus sombre», nous explique Alexandra. Assortie d'un collant opaque et d'une petite veste cintrée, la robe à fleurs assure la transition en douceur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

corsaire-Dior-400.jpgLe corsaire

Il est le compagnon des beaux jours, peu importe sa couleur. Assorti de talons, de sandales ou de ballerines, c'est un incontournable de l'été qui fait l'unanimité. C'est peut-être pour cette raison que Dior l'a intégré dans sa prochaine collection. «Chez Dior, le corsaire se porte avec des bottes lacées et un manteau ajusté. On peut s'en inspirer en l'agrémentant d'un petit ruban noué sur le côté d'une couleur qui permet de faire un rappel avec le manteau ou les chaussures», suggère la styliste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chemise-blanche-Dolce-et-Gabb-40.jpgLa blouse blanche

L'indémodable chemisier blanc est l'une des pièces maîtresses du style androgyne, l'une des tendances majeures de cet automne. Aussi, nul besoin de réserver cette pièce immaculée aux chaleurs de l'été. «On l'arbore sous une veste cintrée qu'on choisit dans des tons plus sombres à mesure que l'hiver approche», conseille Alexandra. Et on garde en tête que simplicité et élégance sont indémodables, quelles que soient les tendances.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS

 

Nous remercions encore la styliste Alexandra Melançon, de BeSleek, pour sa collaboration.

 

Commentaires
Partage X
Tendances

On recycle nos vêtements d'été pour l'automne 2011!