Tendances

Montréal à la mode

Auteur : Elle Québec

Tendances

Montréal à la mode

Pendant que les Formules 1 feront vibrer l'île Notre-Dame, les collections prestigieuses, tendances dernier cri, artistes et DJ renommés enfièvreront le centre-ville pour le plus grand plaisir des passionnés de mode, de design et de musique. Du 6 au 10 juin, dans le cadre de la 7e édition du Festival Mode et Design de Montréal, pas moins de 100 collections de designers et marques de renom telles que Mexx, Esprit, Groggy, Point Zéro, Roots, Le Château et Tommy Hilfiger défileront sur l'avenue McGill College, au son de rythmes les plus entraînants.

Outre deux expositions, un encan silencieux et près de 40 défilés, la programmation époustouflante comprend également plusieurs événements qui raviront tant les yeux que les oreilles. Le spectacle d'ouverture Montréal Griffé célébrera la métropole Ville de design de l'Unesco avec Ariane Moffatt, Béatrice Bonifassi, DJ Killa-Jewel et le groupe Plaster.

Puis, au programme: les improvisations créatrices et extravagantes de trois stylistes qui auront Carte blanche; un aperçu des collections automne-hiver de Marie Saint Pierre, de Muse par Christian Chenail, de Helmer et de Sokü; aussi le Spécial Joseph Ribkoff rendra hommage aux 50 ans de carrière de ce pilier de la mode.Entre autres événements: le Spécial maillots Bikini Village pour découvrir les dernières tendances; le Spécial lingerie en collaboration avec Moments intimes sous la direction musicale de Louie Vega et le Spécial Écoles de mode qui dévoilera les talents de la relève. De plus, les âmes vertes ne seront pas en reste avec J'aime Kyoto, une performance son et image où les marques éthiques les plus en vogue telles que On & On, 88 Queen St., Myco Anna et les boutiques montréalaise La Gaillarde et Rien à cacher seront à l'honneur.

Le Festival Mode et Design: LE rendez-vous estival des fashionistas.


Commentaires
Partage X
Tendances

Montréal à la mode