Tendances

Mode: les 10 essentiels du printemps 2012

Auteur : Elle Québec

Tendances

Mode: les 10 essentiels du printemps 2012

Une pièce jaune

Pour Denis Desro, cela ne fait aucun doute: le jaune sera de toutes les garde-robes du printemps. Poussin, moutarde, vif, citron, safran, cet été, interdit de broyer du noir! Avec autant de nuances ensoleillées pour la nourrir, la bonne humeur va l'emporter, même les jours de grisaille! On adore ce petit veston jaune vif à col rond qui s'accorde à merveille avec les couleurs naturelles, le kaki et le blanc.

Veston jaune de Jacob. 195$. Info: jacob.ca

 

 

 

 

 

mode-print-escarpin-aldoshoes-25.jpgL'escarpin classique de couleur vive

La tendance des couleurs franches ne touche pas que les vêtements cette saison. Sacs, bijoux, ceintures ou chaussures, les accessoires aux teintes vives viennent égayer nos tenues quotidiennes. Mais pour Denis Desro, l'incontournable du moment est sans aucun doute l'escarpin classique très flash. «Ce printemps, on met l'accent sur les chaussures», précise-t-il.

Escarpin orange, d'Aldo. 90$. Info: aldoshoes.com

 

 

 

 

 

 

mode-print-chemise-betinalou-250.jpgLa blouse ou le chemisier rétro

Le chemisier est un essentiel qui effectue un grand retour cette saison grâce à sa polyvalence. «Chic, simple et facile à assortir, il se porte avec tout, du jean à la jupe plissée», nous dit Denis Desro. On aime le style de ce modèle sans manches avec son col Claudine et sa petite cravate à pois. Une façon originale de donner une touche rétro à un pantalon cigarette, par exemple.

Chemisier rose pâle sans manches, de Betina Lou. 120$. Info: betinalou.com

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO

 

 

 
Commentaires
Partage X
Tendances

Mode: les 10 essentiels du printemps 2012