Tendances
17 sept. 2015

Mode: 5 blogueuses anglaises à suivre

Par Laetitia Nappert

instagram.com/niomismart/ Auteur : Elle Québec Crédits : instagram.com/niomismart/

Tendances
17 sept. 2015

Mode: 5 blogueuses anglaises à suivre

Par Laetitia Nappert
À DÉCOUVRIR:

Voyage à Londres: 15 incontournables
Instagram: les dessous de la Fashion Week de New York printemps-été 2016
Nos adresses mode préférées à Montréal

Galerie photos

prev next 1 de 5

Mode: 5 blogueuses anglaises à suivre

Wish Wish Wish

Qui est-elle: Comme son nom l’indique si bien, ce blogue présente un contenu à faire rêver avec sa présentation sophistiquée, ses belles photos et, surtout, son auteure, la jolie Carrie Harwood. Les looks qu’elle publie se composent de vêtements prêts-à-porter qui sont accessibles à toutes. Ses billets ne sont pas non plus assaillis de photos; elle indique où elle a trouvé ses vêtements et explique les raisons pour lesquelles elle les a choisis. Bien qu’elle gère son blogue depuis maintenant sept ans et qu’elle se soit beaucoup accomplie, elle continue de garder les deux pieds sur terre. Carrie s’assure de toujours remercier ses lectrices et elle organise souvent des événements pour les rencontrer. Il n’est donc pas étonnant qu’elle soit vite devenue un modèle à suivre pour plusieurs jeunes filles. Son style: Inspirée des années 60, Carrie porte souvent des robes et des jupes, agrémentées de charmants accessoires vintage. Un parfait trait d’eye-liner graphique et un joli sourire complètent son look. Repérée: Partout dans les publications anglaises telles que le journal The Times et les magazines Company, Cosmopolitan et The Stylist. Elle a aussi collaboré avec de nombreuses marques, notamment Yves Saint Laurent, Barbour, Nina Ricci et Chloé. On la suit: Sur Instagram: @wishwishwish (111 000 abonnés) Sur Twitter: @wishwishwish (20 700 abonnés) Sur Facebook : Wish Wish Wish (19 751 likes)

Par : Laetitia Nappert-Rosales Source: ELLEQuebec.com Crédits: Gracieuseté de: Instagram.com/wishwishwish

Mode: 5 blogueuses anglaises à suivre

Style Bubble

Qui est-elle: Susanna Lau dite Susie Bubble, un surnom que lui ont donné ses amis d’enfance, est l’auteure à l’origine de ce blogue né en 2006. Cette it-girl est aussi reconnue comme étant l’une des pionnières du mouvement des blogues de mode dans le monde. Elle partage avec ses lecteurs ses looks ainsi que ses opinions sur les collections haute couture et elle les informe de tout ce qui se passe dans le monde de la mode, et ce, toujours avec un ton et un style d’écriture ludiques. Ses billets font aussi réfléchir sur certains aspects de cette industrie. Son style: Elle le décrit comme étant éclectique et expérimental. Pour nous, son style est certainement excentrique mais amusant. Elle n’a pas peur d’assortir une robe fleurie à un pantalon d’un tout autre imprimé fleuri et de compléter le look avec une casquette... rouge vif! Ça vous donne une idée. Repérée: Rédactrice au magazine en ligne Dazed Digital jusqu’en 2010, elle se consacre maintenant à son métier de blogueuse à plein temps. Elle collabore aussi à des revues telles que ELLE et The Daily Rubbish. Vous l’avez sans doute aussi vue dans les magazines Vogue UK, W, ELLE US et Teen Vogue. Cette fille fait sensation partout dans le monde. On la suit: Sur Instagram: @susiebubble (224 000 abonnés) Sur Twitter: @susiebubble (272 000 abonnés) Sur Facebook: Style Bubble (76 000 likes)

Par : Laetitia Nappert-Rosales Source: ELLEQuebec.com Crédits: Gracieuseté de: Instagram.com/susiebubble/

Mode: 5 blogueuses anglaises à suivre

5 Inch and Up

Qui est-elle: D’origine finlandaise, la blogueuse Sandra Hagelstam vit maintenant à Londres et a étudié le stylisme au London College of Fashion. Cette jeune styliste se concentre surtout sur l’aspect visuel de son blogue. Elle y expose ses tenues de tous les jours, souvent composées de baskets à talons, de cuissardes sexy et d’escarpins qui font rêver (d’où le nom de son blogue, un clin d’œil aux talons hauts!). La qualité de ses photos est hors pair, et les plans rapprochés mettent les vêtements en valeur. Il n’est pas surprenant qu’avec ses longs cheveux blonds, son style impeccable et un blogue en pleine ascension elle se retrouve sur cette liste! Son style: Toujours chic et élégant, son style se compose d’un mélange de pièces haute couture et de trouvailles en friperie. Une combinaison parfaite. Repérée: Elle a représenté la nouvelle collection de Diesel en décembre 2011 et elle a créé sa propre collection pour les marques européennes River Island et Nelly. Elle est régulièrement photographiée dans de nombreux magazines tels que Glamour Paris, Teen Vogue et le quotidien britannique The Independent. On la suit: Sur Instagram: @5inchandup (68 300 abonnés) Sur Twitter: @5inchandup (15 700 abonnés) Sur Facebook: 5 Inch and Up (17 638 likes)

Par : Laetitia Nappert-Rosales Source: ELLEQuebec.com Crédits: Gracieuseté de: Instagram.com/5inchandup/

Mode: 5 blogueuses anglaises à suivre

Niomi Smart

Qui est-elle: Le blogue de Niomi Smart est extrêmement varié: il comprend non seulement ses tenues du jour, mais aussi des recettes végétaliennes super santé, des conseils beauté et des photos de voyages exotiques. Elle partage tous ses coups de cœur et relie les produits mentionnés aux sites web pour nous aider à les dénicher. Vous pouvez également la retrouver sur sa chaîne YouTube, où elle partage sa routine de beauté, ce qu’elle mange dans la journée, mais surtout des vidéos hilarantes avec ses amis (aussi YouTubeurs). Elle fait partie d’un groupe qui dévoile sur YouTube sa vie au quotidien, toujours remplie d’aventures et de voyages. Bref, elle mène la vie idéale. Son style: Élégante et féminine, Niomi adore les robes soleil, les blouses stylées et les manteaux ajustés, sans oublier les petits sacs à main originaux. Repérée: Découverte sur YouTube, elle assiste souvent à des conférences et à des conventions en Angleterre et aux États-Unis telles que Summer in the City et VidCon. On la suit: Sur Instagram: @niomismart (1,2 M d’abonnés) Sur Twitter: @niomismart (709 000 abonnés) Sur Facebook: Niomi Smart (29 974 abonnés)

Par : Laetitia Nappert-Rosales Source: ELLEQuebec.com Crédits: Gracieuseté de: Instagram.com/niomismart/

Mode: 5 blogueuses anglaises à suivre

Clothes, Cameras & Coffee

Qui est-elle: Après avoir lu quelques billets de la blogueuse Rosalind Jana, on se rend vite compte qu’elle est étudiante en littérature anglaise à l’université. Ses billets éloquents et soigneusement documentés combinent littérature et mode, ce qui met en valeur sa perspective personnelle. Elle est souvent photographiée dans les coins campagnards de son village loin de la ville, ce qui prête un charme à ses photos et à son blogue. Sa passion pour la lecture et ses critiques de livres permettent de découvrir des écrivains. Son blogue donne également envie de visiter son patelin natal... et de fréquenter les mêmes friperies qu’elle. Son style: Pensez jupes en dentelle, blouses en soie et tartans: une vraie étudiante sophistiquée! Résultat: un mélange de Kate Bush et de Katharine Hepburn. Repérée: Pigiste pour plusieurs magazines et journaux anglais tels que The Guardian, British Vogue, Teen Tatler et Lionheart Magazine. On la suit: Sur Instagram: @RosalindJana (2 051 abonnés) Sur Twitter: @RosalindJana (2 827 abonnés) Sur Facebook: Clothes, Cameras and Coffee (608 likes)

Par : Laetitia Nappert-Rosales Source: ELLEQuebec.com Crédits: Gracieuseté de: Instagram.com/rosalindjana/

Partage X
Tendances

Mode: 5 blogueuses anglaises à suivre