Tendances

Mode: 15 tenues marquantes du tennis féminin

Auteur : Elle Québec

Tendances

Mode: 15 tenues marquantes du tennis féminin

Gussy Moran

Les années passent et la longueur des jupes diminue. En 1949, la joueuse américaine Gussy «Gorgeous» Moran est la première à porter une petite culotte apparente sous sa jupette à Wimbledon. Une culotte d'autant plus remarquée qu'elle était en dentelle à volants! Cette photo de 1968 montre Moran portant une reproduction de la «culotte du crime».

Photo: A. Jones/Getty Images 

Tatiana Golovin

Il y a des petites culottes qui font plus parler d'elles que d'autres. Celle, toute rouge, de la joueuse française Tatiana Golovin a été particulièrement remarquée lors du tournoi de Wimbledon en 2007. Dix des 15 questions qui lui ont été posées lors de la conférence de presse après le match portaient sur son flamboyant choix de bobettes...

Photo: Glenn Campbell/Getty Images 

 

 

 

 

Chris Evert

Christ Evert - qui va être intronisée au Temple de la renommée de la Coupe Rogers cette année - a souvent affiché un look bon chic bon genre sur les courts de tennis, comme ici, en 1980, à l'US Open. Tellement chic qu'en 1987, elle avait été forcée d'interrompre une partie après avoir perdu un bracelet incrusté de diamants sur le court où elle jouait.

Photo: Walter Iooss Jr./Getty Images 

 

 

 

 

Ashley Harkleroad

La joueuse américaine n'a jamais dépassé le 39e rang mondial, mais son apparition dans les pages de Playboy en 2008 n'est pas passée inaperçue. Et pour cause! Elle s'y affichait avec un uniforme nouveau genre : mini top transparent et mini-minijupe, avec et sans culotte.

Photo: tennisbetsite.com

 

 

 

 

Bethanie Mattek

Pourquoi réserver l'imprimé léopard à l'Halloween quand on peut le porter lors de l'US Open? Bethanie Mattek, qui n'a visiblement pas froid aux yeux, a osé en 2004 et a même récidivé par la suite. À noter: le port de la visière coordonnée.

Photo: New York Daily News Archive/Getty Images 

 

 

 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 
Commentaires
Partage X
Tendances

Mode: 15 tenues marquantes du tennis féminin