Tendances

Mariages royaux: les robes qui ont marqué l'histoire

Auteur : Elle Québec

Tendances

Mariages royaux: les robes qui ont marqué l'histoire

Victoria de Suède

Ce couple, on l'adore! Pétillante princesse, follement amoureuse, Victoria a épousé le 19 juin 2010 à Stockholm son... coach sportif! Et franchement, il a la classe, Daniel Westling, avec son look de dandy très Mad Men! Quant à Victoria, on dit bravo à sa robe blanche au style épuré, avec un col bateau qui met son décolleté en valeur.

Photo: Wikimedia Commons / Slottsbacken

elizabeth-300.jpgElizabeth II d'Angleterre

Faut-il y voir un signe certain de règne à venir pour William et Kate? C'est à l'abbaye de Westminster qu'ils uniront leurs destinées en avril 2011, là où Elizabeth II a épousé le duc d'Édimbourg Philip Mountbatten, son cousin. C'était le 20 novembre 1947. La robe en soie ivoire de la princesse et future reine comportait pas moins de 10 000 perles brodées, des guirlandes de cristaux et une traîne de quatre mètres maintenue par une tiare de diamants.

Photo: Getty Images

 

 

 

 

 

 

grace-300.jpgGrace Kelly, princesse de Monaco

Une actrice a-t-elle déjà aussi bien porté son prénom? Et quelle photo! En ce 19 avril 1956, la toute nouvelle princesse semble perdue dans ses pensées pieuses, comme une madone sublime. On se croirait presque dans un film d'Hitchcock! Sa robe de soie crème au corsage fait de dentelle délicate brodée de perles est signée Helen Rose. On peut l'admirer aujourd'hui au Musée d'art de Philadelphie, ville natale de Grace Kelly.

Photo: Getty Images 

 

 

VOYEZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO!

 
Commentaires
Partage X
Tendances

Mariages royaux: les robes qui ont marqué l'histoire