Tendances

Maillots de bain: un été 2011 en couleurs

Auteur : Elle Québec

Tendances

Maillots de bain: un été 2011 en couleurs

Maillot corail une pièce, de Pain de sucre

Cap sur la couleur! Très tendance, ce modèle est la preuve que le bikini n'a pas le monopole de la sexy attitude. Avec son décolleté plongeant et sa teinte corail, il sublime les peaux hâlées et les poitrines voluptueuses. Ce modèle s'adresse aux audacieuses qui ne craignent pas d'être la cible de tous les regards. Attention aussi à l'entretien: la fibre d'élasthanne n'aime pas le contact avec les corps gras et les crèmes solaires. Le plus? Son grand dos nu qui permet un bronzage uniforme.

103$. Info: paindesucre.com 


Tankini-300.jpgTankini zébré en polyamide, de La Vie en Rose

Le tankini est une solution de rechange astucieuse au maillot de bain une pièce, puisqu'il se compose d'un haut long et d'une culotte. Idéal pour celles qui veulent camoufler un petit ventre sans se priver de le faire bronzer de temps en temps. Ce modèle coloré à imprimé zébré s'adapte à toutes les morphologies, et le décolleté licou offre un bon soutien aux poitrines généreuses. Le plus? On peut combiner le haut avec un short en jean pour passer dignement de la plage à la ville.

39,95$. Info: lavieenrose.com

 

 

 

 

 

 

 

Maillot-Shan-300.jpgDeux-pièces à volants, de Shan

Place aux froufrous. Ce modèle drapé à volants est le candidat idéal des adeptes du look baby doll. Bel écrin coloré pour toutes les tailles de poitrine, le haut est à mi-chemin entre la tenue de plage et la lingerie haut de gamme. Vaporeux et lumineux, c'est le maillot style rétro des fashionistas! Le plus? Sa confection de grande qualité et sa couleur intemporelle, qui permettront à cette jolie pièce de traverser quelques saisons sans perdre une once de style.

Haut 180$, bas 105$. Info: shan.ca

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

 

 

 
Commentaires
Partage X
Tendances

Maillots de bain: un été 2011 en couleurs