Tendances

Les robes Pavoni, le coffret photo incontournable et les dessous numéro 11

Auteur : Elle Québec

Tendances

Les robes Pavoni, le coffret photo incontournable et les dessous numéro 11

Le bal des robes

Avec ses robes de cocktail, ses tenues de mariée et du soir follement glamour, pas étonnant que le duo de designers montréalais derrière la marque PAVONI fasse craquer les modeuses et les célébrités de Hollywood! Katy Perry et Shakira, entre autres, ont déjà porté les luxueuses créations de Mike Derderian et Gianni Falcone, deux amis d'enfance qui ont étudié la mode au Collège LaSalle. Fondée en 2010, leur griffe, PAVONI - qui signifie paons en italien -, est déjà vendue dans de prestigieux magasins comme Neiman Marcus, Harvey Nichols et Holt Renfrew.

À partir de 2600 $ pour une robe de cocktail; pavonicollection.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir double

Inez van voirdouble.jpgLamsweerde et Vinoodh Matadin, les photographes les plus en vue du moment, ont conçu une rétrospective qui réunit (presque) tout leur travail dans un coffret intitulé Pretty Much Everything (Taschen). Collaborateurs de plusieurs magazines de mode prestigieux, les deux Néerlandais signent régulièrement de magnifiques campagnes de pub (dont celles de Balmain et de Givenchy), en plus de croquer bon nombre de stars. Le secret de ces deux inséparables? Leur démarche perpétuellement aux frontières de l'art et de la mode. Et leur talent pour imprégner leurs oeuvres de mystère, d'androgynie et de surréalisme.

(750 $ dans les librairies)

 

 



santinetdentelles.jpgSatin et dentelles

Véritable temple des dessous ultrachics, la boutique No 11 pour Elle propose des modèles très sélects. Parmi les pièces intimes les plus affriolantes, il y a la lingerie fine de la vénérable maison parisienne Cadolle. Autres objets de désir: les dessous et les vêtements de nuit raffinés de la marque new-yorkaise Kiki de Montparnasse. Sans oublier les sublimes collants, les chaussettes et les bas de la griffe italienne Trasparenze, ainsi que des maillots de bain divins!

À partir de 69 $ pour un soutien-gorge et 88 $ pour un maillot de bain; 2175, rue Crescent, Montréal; 514 564-3311

 

 

 

 

 

À LIRE: Lacoste et Cool Cats, les colliers d'Andréa Kolpaska et Kati Nescher

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Tendances

Les robes Pavoni, le coffret photo incontournable et les dessous numéro 11